On le sait depuis quelques semaines, Monster Hunter Stories sortira sur Nintendo 3DS le 8 octobre au Japon avec trois amiibo exclusifs ! Mais une deuxième vague d’amiibo verra le jour pour le mois de décembre, toujours au Japon. C’est elle qui se dévoile aujourd’hui via un petit scan.
Cette deuxième vague de figurines amiibo Monster Hunter Stories comprendra Dan-senpai sur son Qurupeco, Ayulia sur son Barioth (surnommé Hyouga) et Cheval sur son Rathian. Chaque figurine coûtera 1800 yens. Chaque figurine NFC permettra de débloquer un Otomon dans le jeu, comme ceux de la première vague.
Pour rappel, cette première vague comprendra trois amiibo dont deux auront le ou la protagoniste du jeu chevauchant un Rathalos. Ils seront à 1 800 Yens + taxes. Le troisième sera un amiibo dédié à un monstre du jeu, “Nabiru”. Il sera à 1 200 Yens + taxes.
Monster Hunter Stories sortira sur Nintendo 3DS le 8 octobre au Japon, aucune information pour le moment sur la sortie de ce spin-off en dehors des frontières nippones mais il y a de fortes chances de le voir arriver chez nous.
Les nouveaux scans :