Nintendo Direct ce mercredi, 18 nouveaux jeux Nintendo Switch sur Amazon, un remake Zelda 3DS, Yokai Watch 3, Dragon Ball FighterZ : le point sur les rumeurs du jour !

L’année 2018 commence en fanfare !

On rappelle une dernière fois que ces informations ne sont que des rumeurs, et que par conséquent il faut prendre de grosses pincettes et attendre une confirmation officielle pour valider tout ça.

On commence avec le prochain Nintendo Direct qui se fait grandement attendre. Souvenez-vous en novembre, un leak de EA avait annoncé à moitié un Direct pour janvier qui annoncerait la date de FE qui arriverais en mars. Ce nouveau Nintendo Direct est à la base de la rumeur du jour avec un image (ci-dessous). Le direct aurait lieu ce mercredi et annoncerait du nouveau sur Metroid Prime 4, Bayonetta 1+2, Fire Emblem, FE, Yoshi et Kirby.

On continue avec la grosse actualité hier sur le net, Amazon a affolé la toile au passage en listant 18 “placeholders” sur son site. En gros des jeux sans titre déjà en précommande sur Nintendo Switch.

Depuis, quatre jeux ont été dévoilés dont Project Octopath Traveler, Yoshi, Metroid Prime 4 et Kirby.

On termine avec les tweets d’un certain compte Twitter Nate (traduits par nos confrères de chez Puissance Nintendo), connu de personne mais qui balance de l’info d’on ne sait où. Ces informations sont encore plus non confirmables :

-Yo-Kai Watch 3 et Detective Pikachu arrive cette année sur 3DS.  Le premier cité pourrait arriver au printemps (avec la troisième version pour cet été), tandis que le second débarquerait plutôt pour les fêtes de fin d’année.
-Nintendo travaille actuellement sur un remake de l’épisode Link’s Awakening sorti à l’origine sur Game Boy. Il ne s’agirait pas d’un simple portage remis au goût du jour, mais bien d’une refonte totale du jeu qui offrirait une plus grande liberté que le jeu original, à l’image du dernier Breath of the Wild.
-Un Wario Land serait également en préparation pour la console portable.
-Un Wario Ware Collection serait également en préparation sur Nintendo Switch, pour une sortie cet été.
-Sortie prochaine de Monster Hunter XX (Switch/3DS)
-Bandai-Namco, convaincu par le potentiel de la console suite au lancement réussi de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch aurait enfin commandé un portage du prochain Dragon Ball FighterZ au studio Arc System Works.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

4 commentaires

  1. le nintendo direct naura pas lieu mercredi trace de photoshop

    Répondre
  2. preuve partie code de la photo
    https://imgur.com/5zyd6uWom

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire