Un petit plein d’images pour Fate/Extella Link sur Nintendo Switch + éditions collectors annoncées

Annoncé tout d’abord sur PS4 et PSVita pour le 31 Janvier 2019 au Japon, le beat’em up de MARVELOUS! arrivera aussi sur l’hybride de Nintendo.

En effet si le jeu est annoncé pour arriver d’abord au pays du soleil levant, nous sommes tout à fait en droit d’attendre une version en occident tout comme le premier opus de la série sorti en début d’été 2017. Le jeu est programmé pour une sortie au cours du 1er trimestre 2019 en Europe ainsi qu’en Amérique du Nord. il y aura même deux versions collectors:

Le jeu sera jouable jusqu’à 4 joueurs en local avec plusieurs consoles ou bien en ligne et sera vendu avec des costumes bonus Punipuni permettant de contrôler des versions chibi des protagonistes principaux.

Fate/Extella Link reprends l’histoire où l’opus précédent s’est arrêté, au menu des nouveautés, 10 nouveaux servants s’ajoutant au roster original de 16 personnages. Des modifications de gameplay et un mode versus en ligne opposant deux équipes de 4 joueurs.

AntwnSan
Ecrit par
Rédacteur et testeur en manque de sommeil. Streameur a mes heures perdues Twitter/Twitch @AntwnSan

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire