The Stretchers : les développeurs de Little Nightmares derrière le projet

Switch The Stretchers

Sorti dans la surprise générale sur Nintendo Switch, le jeu The Stretchers n’a pas fini de nous surprendre. En effet, ce dernier est édité par Nintendo qui n’a fait aucune communication hormis le jour de la sortie. La fiche du jeu nous apprend que l’équipe derrière le projet n’est autre que Tarsier Studios, les développeurs de Little Nightmares. Il serait maintenant intéressant de savoir quel rôle à joué Nintendo et comment le projet est né.

Parcourez la carte à toute allure et tentez de secourir des civils chancelants par les moyens les plus déjantés qui soient dans The Stretchers ! Unissez vos forces avec un ami pour déjouer les pièges et venir à bout des énigmes tout en portant assistance à ceux qui en ont besoin, le tout dans une ambiance frénétique !

Secourez les civils blessés, qu’on appelle les “tournicotés”, pour les dépêtrer de toutes sortes de situations rocambolesques ! Foncez sur les lieux à bord de votre ambulance, mais soyez prévenus : ce ne sera pas une promenade de santé ! Roulez à travers les murs, planez dans les airs et affrontez d’autres périls dans votre mission pour sauver votre prochain !

juju05
Ecrit par
Webmaster Adjoint

3 commentaires

  1. Man Uto

    Perso j’ai pas accroché au trailer.
    Mais attendons un test.

    Les perso bleu et rouge, typiquement dédié à la switch en coop 2 joueurs.

    Répondre
  2. Juliuxx Potter

    Très drôle comme jeu lol

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire