Finalement pas de DLC pour Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch ?

L’information avait fait le tour de la toile en début de semaine, selon le site officiel de Nintendo of America, Animal Crossing: New Horizons a ou aura des achat en jeu.

Jusqu’à présent, aucun plan de DLC ou d’extension n’a été annoncé pour ce titre. Mais cela est très similaire à la situation Pokémon Sword / Shield, car ces jeux avaient le label « achats en jeu » dans le Nintendo eShop depuis leur lancement. Les gens ont initialement ignoré l’information et pensaient que c’était pour le online, mais on sait aujourd’hui que ce n’était pas le cas. Une extension pour Animal Crossing ne serait pas trop surprenante ; Nintendo a récemment déclaré vouloir faire plus de DLC et c’est la même équipe qui a sorti Octo Expansion pour Splatoon 2.

Mais, surprise aujourd’hui, le logo avec la mention d’achats intégrés a disparu… Alors est-ce que cela veut dire que c’était une erreur de Nintendo ? Une annonce trop tôt ? Ou simplement le moyen de calmer la horde de fans qui a du inonder la boite mail du service consommateurs de Nintendo ?

AkikoYunicia
Ecrit par
Gameuse, blogueuse accro à Nintendo, j’ai rejoint l’équipe de Nintendo Town en tant que testeuse. J’adore partager ma passion pour les JV, m’occuper de mes animaux et de mon blog.

7 commentaires

  1. Man Uto

    On sera fixé dans 1 gros mois

    Répondre
  2. Bonne nouvelle si c’est le cas…Mais comme je l’attends ce jeu !

    Répondre
  3. Juliuxx Potter

    Je l’avais dit !

    Répondre
    • Man Uto

      de toute maniere, meme si il y en a, ca se vendra quand meme

      Répondre
      • Juliuxx Potter

        Oui, c’est sur même si je préfèrerais qu’il n’y en ait pas LOL

        Répondre
        • Man Uto

          Pour ce jeu, ça paraît inévitable, un jour où l’autre

          Répondre
  4. le in game purchase a été remis depuis 2 jours… c’est décevant… et inquiétant le virage pris par nintendo pour les jeux pour ado/enfants

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire