Warface, le FPS de Crytek, est disponible gratuitement sur Nintendo Switch

Mélange explosif de MMO et de FPS à l’action explosive, Warface compte des millions de fans dans le monde entier ! Cet ovni vidéoludique propose des modes JcJ intenses, des missions JcE captivantes et des raids haletants !

Warface arrive aujourd’hui sur Nintendo Switch en version free-to-play. Pour le moment disponible qu’en Autralie, le jeu devrait arriver d’ici quelques minutes chez nous.

Mélange explosif de MMO et de FPS à l’action explosive, Warface compte des millions de fans dans le monde entier ! Cet ovni vidéoludique propose des modes JcJ intenses, des missions JcE captivantes et des raids haletants ! Choisissez parmi quatre classes uniques en leur genre et armez-vous jusqu’aux dents grâce à un arsenal personnalisable colossal ! Préparez-vous à relever des défis tous plus redoutables les uns que les autres.

JcJ intense

Plus de dix modes multijoueur avec des dizaines de maps ! Au programme : de grands classiques intemporels aux expériences audacieuses en passant par un système élaboré de matchs classés avec des récompenses hors-norme !

JcE captivant

Jouez avec vos amis lors de missions en ligne passionnantes ou tentez votre chance en lançant des raids à grande échelle offrant plusieurs niveaux de difficulté et du butin épique.

Classes diverses

Fusilier, Infirmier, Ingénieur et Sniper à votre service ! Prenez d’assaut les défenses de vos ennemis en les pilonnant avec une mitraillette lourde, réanimez vos coéquipiers agonisants, posez des mines dans des couloirs ou abattez vos ennemis à l’aide de tirs ultra-précis : c’est vous qui décidez de la meilleure stratégie !

Gigantesque arsenal personnalisable

Des centaines d’armes sont à votre disposition ! Personnalisez-les à l’aide d’une gamme de lunettes de visée, de poignées, de cache-flammes et de camouflages pour en adapter les performances comme bon vous semble.

Plongez au cœur de l’action et jouez gratuitement !

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

13 commentaires

  1. CJ

    Ah bonne nouvelle ça je ne connais mais ça me hype en lisant tout ça

    Répondre
  2. Man Uto

    Bonne surprise pour ce début d’année

    Répondre
  3. Rabkitu

    Ça a l’air bien sympa 🙂

    Répondre
  4. Cediic Ndo

    Cool, j’ai hâte qu’il sorte en UE !!!

    Répondre
    • Man Uto

      il l’est. J’ai lancé le téléchargement ce matin avant de partir bosser.

      Répondre
  5. Juliuxx Potter

    Je suis très septique sur la jouabilité ‘-‘

    Répondre
    • Man Uto

      c’est a dire ?

      Répondre
      • Juliuxx Potter

        Bah, pour viser ‘-‘

        Répondre
        • Man Uto

          j’ai essayé, c’est pas mal.
          Le gyro aide bien. Je n’ai pas été handicapé par les sticks

          Répondre
  6. Je viens tout juste de le tester et c’est plus-que-correcte pour un jeu gratuit en attendant qu’Activision se réveille et pense aux 50 millions de Switcheurs potentiel qui attendent un COD sur leur bécane favorite 🙂

    Répondre
    • J ai test aussi ce midi et ba je me suis bien amusé. C est propre et fluide , des graph niveau ps3 quoi, ça me suffit largement, ya le gyroscope, c est plutôt fun. Et c est gratos what else et cerise sur le gâteau pas besoin de l abo on-line 🙂

      Répondre
  7. Man Uto

    testé hier également.
    Plutot sympa a jouer. la maniabilité est bien foutue, le gyro aide bien.
    C’est nerveux et rapide.
    Bcp, pont eu des soucis de serveur absent, curieusement, je n’ai pas eu ce soucis et ai eu aucun mala trouver des parties en ligne

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire