Ring Fit Adventure de nouveaux en rupture de stock au Japon

Annoncé à l’arrache en septembre 2019 pour une sortie un mois plus tard, le jeu concept Ring Fit Adventure tourne bien mieux que les jeux Nintendo Labo. Très populaire partout dans le monde, il l’est encore plus au Japon ou le jeu est souvent dans le top 3 des ventes de la semaine depuis son lancement, avec un totale de 675.000 exemplaires au 6 février dernier. Il est aussi souvent en rupture de stock…

Et c’est le cas en ce moment au Japon, en boutique il n’y en a plus, et des exemplaires sont proposés sur des sites de revendeurs, mais le prix de vente a été multiplié par trois et s’élève à 24.000 Yens soit près de 202.30€! Si des restocks sont prévus, cette fois il n’y a pas de dates de retour, la faute à la production en Chine, impactée par l’épidémie qu’est le Coronavirus 2019-nCoV (qui a été renommé il y a peu SARS-CoV-2).

Pour le moment, pas de panique à prévoir en France, mais les prix commencent lentement à gonfler…

[amazon_link asins=’B07XTVTRLZ,B07XTZX565′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’235df88b-06aa-4cc5-9c0e-05551272638b’]

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 commentaires

  1. Man Uto

    Une des très belles réussite de Nintendo en 2019

    Répondre
  2. Juliuxx Potter

    Très bien si ça leur plait -‘-

    Répondre
  3. Man Uto

    je temporise toujours…
    Je n’en vois pas en magasin par chez moi

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire