Samurai Shodown est maintenant disponible sur Nintendo Switch !

SNK CORPORATION et Deep Silver sont fiers d’annoncer que SAMURAI SHODOWN, le jeu acclamé par la critique sur PlayStation®4 et Xbox One, est maintenant disponible sur Nintendo Switch !

Le duel se poursuit sur Nintendo Switch !

Depuis sa création en 1993, la série Samurai Shodown a redéfini les codes du jeu de combat à l’arme blanche. 11 années s’étaient écoulées depuis la sortie du dernier opus, mais un nouvel épisode arrive sur Nintendo Switch ! Découvrez le jeu de combat qui a conquis le monde entier !

Des guerriers hors pair s’affrontent dans le Japon du XVIII siècle !

13 personnages font leur retour, rejoints par 3 nouveaux arrivants. Ce nouvel opus se déroule un an avant les événements du jeu original, moment où les tensions atteignent leur paroxysme au pays du soleil levant !

Un jeu à la fois tactique et viscéral !

Les mécaniques de jeu emblématiques de Samurai Shodown comme la jauge de Rage, la Lame Éclair et les coups super spéciaux sont de retour ! Vous allez sentir votre cœur palpiter quand, à l’article de la mort, vous renverserez la situation d’un seul coup ! Retrouvez toute la puissance et les sensations propres à la série avec Samurai Shodown sur votre Nintendo Switch !

Jouez n’importe où et n’importe quand avec la Nintendo Switch :

Grâce au Mode sur table de la Nintendo Switch, affronter un ami n’avait jamais été aussi simple. Il suffit de lui passer un Joy-Con et le tour est joué ! De plus, vous pouvez combattre n’importe où dans le monde grâce au Mode portable.

De nouveaux DLC proposant des personnages palpitants, prêts à rejoindre le combat !

Certains des personnages préférés des fans comme Rimururu, Kubikiri Basara, Kazuki Kazama, ou bien encore Wan Fu font leur grand retour dans SAMURAI SHODOWN ! Mais ils ne sont pas les seuls ! En effet, Hisame Shizumaru de Samurai Shodown III est disponible gratuitement !

Pour ne rien manquer de l’actualité de SAMURAI SHODOWN, rendez-vous sur le site officiel.

[amazon_link asins=’B084HJCYTQ’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’241021b9-f079-4da6-ad6d-415ec19c36dc’]

AkikoYunicia
Ecrit par
Gameuse, blogueuse accro à Nintendo, j’ai rejoint l’équipe de Nintendo Town en tant que testeuse. J’adore partager ma passion pour les JV, m’occuper de mes animaux et de mon blog.

5 commentaires

  1. 16 perso au prix fort alors qu il manque au mioins moitié du cast…
    Dommage j’aurais kiffé ce jeu mais non ils abusent…

    Répondre
    • Man Uto

      bah 16 Persos pour le jeu de base, c’est largement suffisant pour passer de bon moment et faire de beaux combats.
      Le reste n’est qu’en option, et pas obligatoire

      Répondre
      • Non ce n est pas suffisant c est frustrant de ne pas pouvoir jouer avec certains personnages le pire c est qu ils sont déjà sur la galette et tu as cadenas dessus… de devoir repasser à la caisse alors que tu as payé déjà le jeu 49 euros c est aberrant, moi je kiffais les jeux de baston dans lesquels tu DEBLOQUAIS les personnages. Dire qu ils y a 10 ans les jeux de baston c était 4 dlc max aujourd hui on en est à plus de 10 15 avec season pass 1 2 3….
        Si ça te va tant mieux pour toi moi je trouve ça scandaleux et ce genre d arnaque tu vois ça que dans le jv et tout le monde trouve ça normal….

        Répondre
  2. Juliuxx Potter

    Un bon jeu de baston comme on les aime 😛

    Répondre
  3. Man Uto

    Je ne sais pas si je me laisserai tenter.
    J’ai deja ce qu’il faut sur switch en jeu de baston (DBZ Fighter z, MK 11)
    Pas forcement besoin que j’en ai un supplementaire

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire