Rascal Fight annoncé pour le 2 avril sur Switch via l’eShop

Une annonce sur l’eShop de Nintendo révèle la sortie de Rascal Fight sur Switch avec une sortie pour 2 avril 2020. C’est un jeu de combat en arène développé et autopublié par Coconut Island Games. Il est actuellement disponible en précommande (avec une réduction de 15%) sur l’eShop français au prix de 10€99 et seulement 9€34 avec la réduction. Le jeu devrait avoir besoin de 3,9 Go pour être téléchargé sur votre console.

Jusqu’à 4 joueurs peuvent jouer ensemble sur la même console. Dans notre jeu, vous pouvez trapèze sur les murs, utiliser des armes de partout dans le monde, et ramasser différents fusils et fusils. Nous l’avons également chargé avec des armes divertissantes telles que des battes de base-ball, des tapettes à mouches et bien plus ! Chacun apportera sa propre sensation unique au jeu. Il y a des tonnes d’articles à ramasser, et vous pouvez utiliser une gamme de pièges et de canons pour des effets hilarants ! Seule votre imagination fixe la limite pour la façon de traiter avec vos adversaires !

Fonctionnalités :

  • Multijoueur local

  • Propulsé par le moteur physique

  • Tonnes d’armes/articles

  • Cartes impressionnantes

  • Vous pourriez perdre vos amis

AkikoYunicia
Ecrit par
Gameuse, blogueuse accro à Nintendo, j’ai rejoint l’équipe de Nintendo Town en tant que testeuse. J’adore partager ma passion pour les JV, m’occuper de mes animaux et de mon blog.

2 commentaires

  1. Man Uto

    “vous pouvez trapèze sur les murs”

    ??? J’arrives pas a comprendre la phrase :'(

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire