Slay the Spire – version 2.0 La mise à jour The Watcher sera lancée pour Switch le 23 mars

Une mise à jour majeure est sur le point d’être déployée pour la version Switch de Slay the Spire. Mega Crit Games a annoncé aujourd’hui que la version 2.0, mise en avant par The Watcher, sera lancée le 23 mars.

The Watcher est l’un des derniers personnages de Slay the Spire. « Elle apporte sa formation dans les positions divines et un bâton de vision pour lancer le sort jugement sur le rejeton de Spire méchant », dit Mega Crit. Le Veilleur possède un jeu de cartes unique ainsi que plusieurs reliques.

Ce n’est pas tout pour la version 2.0. La mise à jour contient également de nouvelles potions, des changements d’équilibre, des retouches, des corrections de bugs, des améliorations de performances, etc.

Ecrit par
Gameuse, blogueuse accro à Nintendo, j’ai rejoint l’équipe de Nintendo Town en tant que testeuse. J’adore partager ma passion pour les JV, m’occuper de mes animaux et de mon blog.

1 commentaire

  1. On m’a dit tellement de bien de ce jeu.

    Répondre

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu

Veuillez entrer votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.

S'inscrire