The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV annoncé sur Switch pour 2021

Alors que l’on attend toujours la sortie occidentale sur nos Switch de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III prévu pour ce 30 Juin, Falcom et l’éditeur NIS America ne perdent pas de temps en annonçant également l’arrivée de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV pour 2021 sur Switch. A défaut d’avoir à ce jour le premier et second opus de la série, nous aurons donc le 3ème suivi du dernier titre représentant la conclusion de l’arc Cold Steel. Nous aurons même le droit à une édition “Day One” intitulé “Frontline” à sa sortie accompagnée de divers bonus en plus du jeu. Reste à savoir si ce 4ème jeu sera également traduit en Français comme le 3. En attendant, on vous laisse un visuel de cette édition Frontline et quelques mots de Falcom à propos de ce quatrième opus.

Voici les déclarations de Toshihiro Kondo, producer chez Falcom:
“Ce titre possède une place importante selon nous, il est la fin de la série Cold Steel mais il représente également la moitié d’un long récit commencé avec Trails in the Sky. Nous avons donné de nombreuses pistes depuis Trails in the Sky et tout ce qui concerne l’Empire Erebonia sera révélé ici.”

Kurosekai
Ecrit par
Rédacteur sympathique fans de JRPG et de jeu très japonais. Par ailleurs, possède de bonne notion de la langue japonaise. Twitter: 00memory

4 commentaires

  1. C’est une excellente nouvelle !
    A ce rythme la Switch va devenir la console n*1 des fans de RPG !
    Il faut que Nihon Falcom continue sur cette lancée , j’apprécie beaucoup ses titres , même si le seul point négatif selon moi c’est de devoir attendre longtemps pour avoir accès à ce jeux ! ( heureusement qu’il y’a le III à faire en attendant…)

    Répondre
    • Man Uto

      C’est que coté RPG, on ne sait plus ou donner de la tete.
      J’en ai tellement en retard a faire, ou sur ma wish list que je n’ai pas encore acquis

      Répondre
  2. Fire Akuma

    en FR chez nous et je suis heureux ^^

    Répondre
  3. Shaolan

    Un de plus dans la collection !!!

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire