EA va publier plusieurs jeux sur Nintendo Switch cette année

Electronic Arts a dévoilé ses plans pour l’année fiscale qui a débuté le mois dernier et qui se terminera le 31 mars 2021. Pas de grosse annonce, mais on apprend que davantage de jeux EA arriveront sur Nintendo Switch.

Pour le moment, la seule sortie dont on est certain est Burnout Paradise Remastered le 19 juin. Pour le moment, EA est revenu sur Nintendo Switch en 2017 avec un Fifa par an, puis Fe et Unravel Two. D’après quelques classifications (au brésil), Unravel premier du nom arrivera aussi cette année, espérons que ça ne soit pas que ça.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

9 commentaires

  1. Et bah tant mieux !!! 🙂
    Surtout depuis le jour où la Switch est sortie et de la plus belle façon qu’elle a fait ses preuves en terme de succès commercial !

    Répondre
  2. z-Rej

    Je reste sceptique quant aux jeux EA qui seront portés sur Switch… Mais ils ont réussi à me faire entrouvrir un oeil. À voir donc quelles seront leurs annonces.

    Répondre
  3. Lestef

    C’est c’la ouiii! Fifa 21 comme d’hab et Unravel premier du nom…

    Répondre
    • Man Uto

      fifa 21, c’est sur.
      Ils ne vont pas passer a coté de nombreuses ventes

      Répondre
  4. Je suis assez sceptique aussi, surtout quand on voit ce qu’ils font avec Fifa. Après on peut rêver, mais c’est bien EA qui s’occupe des jeux Star Wars ?

    Répondre
    • Rabkitu

      Mdrrr pas confiance encore tu auras,, attendre tu devras 😉

      Répondre
  5. Mass Effect ou Battlefield (les bad company q), merde, y a un vrai marché pour EA là.
    Plutôt que leur daube de sous FIFA.

    Répondre
  6. Les 3 premiers jeux vidéo HP de EA Games feraient un carton sur la switch ! les gens qui ont aimé ces jeux en sont nostalgiques, et la licence HP n’a jamais eu autant le vent en poupe.

    Répondre
  7. je ne dirais pas non a Mass effect trilogie de quelque jeux de la license need for speed et aussi des ramasters/remake des jeux de la license Crisis

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire