Adventures of Pip s’offre un portage sur Nintendo Switch

Sortie initialement sur Wii U il y a presque cinq ans, le jeu de plateforme 2D Adventures of Pip arrive sur Nintendo Switch. C’est sur la page Kickstarter du jeu que TicToc Games annonce travailler sur un portage Nintendo Switch après de nombreuses demandes. La sortie est prévu pour le milieu/fin de l’été 2020 et de nouvelles récompenses sont prévues dans le jeu.

Adventures of Pip dépoussière le jeu de plates-formes à défilement horizontal. Pip, le héros virtuel ultime, n’est qu’un simple pixel dans un monde 32 bits mais ne jugez pas un héros à son apparence.

Au cours du jeu, Pip gagne la capacité d’évoluer grâce aux pixels de ses ennemis. Il peut les utiliser pour résoudre des énigmes et combattre, ou encore reprendre la forme d’un simple pixel.

Découvrez cinq mondes stylisés et profitez de 10 heures d’aventures au cours desquelles vous devrez tenter de sauver le village de Pip des griffes de la Reine DeRezzia. Inspiré des classiques du genre, Adventures of Pip se déroule dans un monde où vous pouvez vaincre un énorme boss 32 bits avec un simple pixel, ou encore un personnage 8 bits. Faites évoluer Pip sous ses trois différentes formes pour résoudre les énigmes et vaincre les ennemis, tous dotés de forces et de faiblesses bien à eux, que vous découvrirez lors de votre campagne.

Source

juju05
Ecrit par
Rédacteur en chef.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire