Nouvelles phases de bêta pour Ninjala : préparez-vous !

L’équipe de Ninjala propose une nouvelle vague de bêta ouverte pour que tout le monde puisse tester le jeu.

Pour rappel, lors de la dernière phase de bêta, seuls 3 créneaux d’une avaient été proposé pour tout le monde. Ces créneaux ultras restreint et multizone géographiques avaient occasionné un crash des serveurs lors du premier créneau puis une limitation du nombre de joueurs sur les créneaux suivants… Du coup, outre les horaires super limités, un bon nombre de joueurs n’avaient, hélas, pu tester le jeu. Mais on apprend de nos erreurs comme on dit et cette fois l’équipe du jeu a vu les choses en grand  !

Les sessions dureront 10h de quoi permettre à tous les joueurs de ce connecté à l’horaire qui leur convient. Et les serveurs seront dédiés à chaque région afin de fluidifier tout ça.

De quoi satisfaire un grand nombre de joueurs et ainsi pouvoir délirer ensemble. On espère aussi qu’un autre mode que le battle royal soit accessible, histoire de pouvoir faire des parties avec des amis.

La bêta pour l’Europe aura lieu le dimanche 31 mai de 12h à 22h  !

AkikoYunicia
Ecrit par
Gameuse, blogueuse accro à Nintendo, j’ai rejoint l’équipe de Nintendo Town en tant que testeuse. J’adore partager ma passion pour les JV, m’occuper de mes animaux et de mon blog.

1 Comment

  1. Rabkitu

    Cool en espérant que ça fonctionne 🙂

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire