The Outer Worlds aura l’option gyroscope !

Le directeur de production, Eric DeMilt, a confirmé, lors d’une interview à Nintendo Everything, que beaucoup de temps avait été consacré au « réglage des commandes pour améliorer la jouabilité sur la Switch ». L’équipe « a réglé la sensibilité, l’affichage et la présentation du menu et des paramètres, modifié et itéré les valeurs d’assistance à la visée et ajouté la prise en charge de la visée gyroscopique et du ciblage dynamique ».

https://i0.wp.com/nintendoeverything.com/wp-content/uploads/outer-worlds-656x369.jpg?resize=656%2C369&ssl=1

Eric DeMilt a également parlé du processus de portage sur Switch, y compris des défis que cela impliqués. « Le portage d’un jeu avec des milliers d’actifs conçus pour être chargés et affichés sur les PC et consoles de génération actuelle avec la possibilité d’afficher en 4k a fait du streaming et de la fidélité visuelle un défi sur une console portable », a-t-il déclaré. Cependant, Obsidian est “très satisfait de l’apparence et du jeu” sur la console de Nintendo.

L’éditeur Private Division nous apporte aussi quelques précisions sur les performances du jeu : le jeu cible 30 images par seconde avec une résolution de 720p en mode portable et 1080p avec la Switch en mode dockée.

The Outer Worlds sera lancé pour Switch le 5 juin.

AkikoYunicia
Ecrit par
Gameuse, blogueuse accro à Nintendo, j’ai rejoint l’équipe de Nintendo Town en tant que testeuse. J’adore partager ma passion pour les JV, m’occuper de mes animaux et de mon blog.

3 commentaires

  1. Man Uto

    Plus que 2 jours.
    Vivement, ça sent bon

    Répondre
  2. Très bonne nouvelle !!
    Jouant actuellement à Borderlands, je me traine comme un tank sans ! C’est grâce a ce jeu que je me suis rendu compte a quel point le gyroscope est important dans une manette quand on joue à un fps, quel gain de précision et rapidité !

    Répondre
    • Man Uto

      j’ai pris plaisir a l’utiliser avec Wolfenstein 2.
      Un moment d’apprentissage, mais une fois adopté, c’est nickel pour le tir

      Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire