Le développement de Bravely Default 2 sur Nintendo Switch en phase finale

Le compte officiel de Bravely Default : Fairy’s Effect (@BDFF_OFFICIAL) a annoncé ce 26 juin la fermeture du jeu sur mobile sorti uniquement au Japon.

[Avis de fin de service] Cette fois, “Bravely Default : Fairy’s Effect” sera interrompu à partir du 31 août 2020, 15h00. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à nos clients et nous nous excusons sincèrement pour cette annonce.

Ce message a été par la suite complétée pour nous donner des informations sur Bravely Default 2 qui avait été annoncé en décembre dernier. Le jeu doit sortir cette année et ce Tweet semble confirmer une sortie avant la fin de l’année sur notre Nintendo Switch :

Grâce au succès de BDFF, le développement de Bravely Défaut 2 a pu commencer. Merci à tous les développeurs et les joueurs de BDFE.

Maintenant, c’est à notre tour ! Le développement de Bravely Défaut 2 est enfin au stade final.

Nous espérons donc vois bientôt débarquer le jeu sur Switch, mais en attendant, si vous ne l’avez pas déjà essayée, nous vous conseillons la démo du jeu qui est disponible sur l’eShop. Cette démo vous donnera un bon aperçu du système de combat et des bases de ce futur jeu.

AkikoYunicia
Ecrit par
Gameuse, blogueuse accro à Nintendo, j’ai rejoint l’équipe de Nintendo Town en tant que testeuse. J’adore partager ma passion pour les JV, m’occuper de mes animaux et de mon blog.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire