Le jeu d’action et d’aventure Adome arrive sur Nintendo Switch

BadLand Publishing et Timsea Studios ont annoncé aujourd’hui qu’Adome, un jeu d’action/aventure, est sur le point de débarquer Switch. Il arrivera sur la console de Nintendo cet automne.
Voici quelques détails sur le jeu et la bande-annonce de celui-ci :

Face à l’impossibilité d’inverser les effets du changement climatique, l’humanité a décidé de créer City of Light, une ville colossale protégée par un dôme, pour assurer la survie des générations futures.

La ville attend l’arrivée de ses premiers habitants, les Seeds, des enfants de sept ans qui seront soignés et éduqués par des robots à l’allure humanoïde. Baptisés Instructeurs, ils restent inactifs jusqu’au moment de réaliser le travail pour lequel ils ont été construits.

IB1, l’instructeur d’Ark B1, se réveille de sa léthargie lorsqu’il détecte la présence de ses Seeds, mais découvre bientôt que le système n’a pas fonctionné comme il se doit …

Adome nous mettra sous la peau, ou plutôt devrions-nous dire sous la carcasse, d’IB1 dans leur recherche désespérée des Seeds, pendant que nous explorons en profondeur City of Light et testons l’agilité du robot pour surmonter toutes sortes d’obstacles.

IB1 peut sauter, grimper et tomber à travers les stages, escalader les murs, tirer sur les ennemis… et tout cela avec une vue de la première personne.

Mirror’s Edge est sans aucun doute l’influence la plus évidente qu’Adome ait reçue, à la fois pour le choix de la caméra de jeu et pour les phases de parkour lors de vos traversées de la ville qui ont été élaborés par Timsea Studios, inspiré par Tomorrowland, le film de Brad Bird qui à son tour avait été influencé par l’architecture de la Cité des Arts et des Sciences de Valence (en fait, certaines de ses scènes y ont été tournées).

L’impressionnante esthétique d’Adome sera au service d’une intrigue qui nous parlera de la solitude, de la maturité et de l’importance d’être en contact avec la nature. Tout cela aux yeux d’IB1, un être artificiel qui découvrira peu à peu qu’il chérit des émotions que l’humanité semble avoir perdues.

Adome sera disponible en version digitale sur l’eShop.

AkikoYunicia
Ecrit par
Gameuse, blogueuse accro à Nintendo, j’ai rejoint l’équipe de Nintendo Town en tant que testeuse. J’adore partager ma passion pour les JV, m’occuper de mes animaux et de mon blog.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire