Atlus dévoile Dante dans Shin Megami Tensei III Nocturne: HD Remaster sur Switch

Annoncé durant le précédent Nintendo Direct dédié aux titres proposés par les Tiers sur Switch, Shin Megami Tensei III Nocturne: HD Remaster continue sa promotion au Japon. Rien de surprenant, en effet contrairement à l’occident qui se contente d’un vague Printemps 2021, le Japon prépare la sortie du titre sur Switch pour le 29 Octobre. Les plus gros fans ont remarqué et salué la présence Raidou Kuzunoha pour cette édition HD en grognant en même temps sur l’absence de Dante de la série Devil May Cry qui était présent comme un boss puis comme allié jouable dans la version “Nocturne Maniax” de Shin Megami Tensei III à une certaine époque. Atlus tente de calmer le jeu en dévoilant aujourd’hui que Dante sera bien de la partie… en tant que DLC payant. On vous laisse plus de détail avec un trailer ci-dessous.

Il sera donc possible d’avoir Dante en faisant l’acquisition du “Maniax Pack” qui sera disponible dès la sortie du jeu le 29 Octobre au Japon au prix de 980 yens soit moins de 10 euros. Une fois le DLC acheté, vous pourrez lancer un “New Game ~Maniax~” dans lequel toutes les parties avec Raidou seront remplacés par Dante. Le logo du jeu sera également légèrement différent.

Une bonne nouvelle dirons certains, une nouvelle qui gardera un gout amère pour d’autres.

Pour Rappel et en restant bref, Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster vous permettra de vivre le récit d’un héros devenu mi-démon dans sa lutte contre une sorte d’Apocalypse.

Au Japon, le jeu sortira le 29 Octobre 2020 avec une édition standard au prix de 5,980 yens (hors taxe) soit une bonne cinquantaine d’euros, plus avec les taxes.

L’édition limité “Genjitsu Makaika BOX” sera proposé au prix de 13,980 yens (hors taxe) soit environ 120 euros, taxe à ajouter.
Cette édition comprendra:
– Le jeu Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster
– Un magazine de 106 pages “Ayakashi”
– 2 Disques d’OST, le premier étant un “Nouvel arrangement au piano” et le second un “Rare Soundtrack” avec 37 pistes à écouter.
– Une lampe “Amala Tenrinko”
– Un boite de rangement Vortex

Kurosekai
Ecrit par
Rédacteur sympathique fans de JRPG et de jeu très japonais. Par ailleurs, possède de bonne notion de la langue japonaise. Twitter: 00memory

3 commentaires

  1. Fire Akuma

    10 balles ?!?

    Répondre
  2. Elbarbo

    Dommage que l’édition + le perso coûtent aussi cher !
    Le prix n’a jamais été un critère pour moi, mais c’est un peu du foutage de g….pour un jeu juste passé en HD.
    De plus, cela aurait été bien qu’ils trouvent le moyen que l’on possde les deux personnages au sein d’une même partie !
    Je l’aurais refait à fond, ce jeu. Là, ça me saoule de devoir choisir…

    Répondre
    • Impossible étant donné que le perso arrive en faisant parti du scénario. Il aurait donc fallu le réécrire totalement et donc plus un remaster mais un remake.
      Perso je suis content qu’enfin la version avec Raidou arrive en europe (j’ai adoré les 2 devil summoner sur ps2)! Que Dante reste dans l’univers de DMC.

      Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire