Le tour des nouveautés pour Super Mario 3D World + Bowser’s Fury

À peine annoncé au détour d’un direct dédié aux 35 ans du plombier moustachu, le retour du “Super Mario de la WiiU” s’accompagne de plusieurs petites nouveautés pour sa version Nintendo Switch.

Rejoignez Mario, la princesse Peach et Toad dans leur quête pour sauver le royaume des Libella dans Super Mario 3D World + Bowser’s Fury.
Bowser a kidnappé la princesse Libella, et nos héros vont devoir tout mettre en œuvre pour la sauver !

Prévue pour le 12 février 2021, cette version rafraîchie du jeu s’accompagne de plusieurs nouveautés, pour commencer l’extension Bowser’s Fury apportera de nouveaux mondes à explorer seul ou à plusieurs. De plus le multijoueurs qui était jusqu’alors réservé au local se dote d’un mode en ligne via Nintendo Switch Online, un nouveau mouvement de plongeon similaire a Super Mario Odyssey a été integré et, pour finir, de nouveaux amiibos à l’effigie de Mario et Peach chats, le nouveau power-up qui était introduit dans cette version, seront disponibles au moment de la sortie du jeu.

On vous laisse admirer ces nouveaux amiibos félins en images :

Le jeu est déjà disponible en précommande sur l’eShop pour 59,99€ et fait également partie du programme de coupons si vous souhaitez l’obtenir avec un second jeu du programme pour 99€.

AntwnSan
Ecrit par
Rédacteur et testeur en manque de sommeil. Streameur a mes heures perdues Twitter/Twitch @AntwnSan

3 commentaires

  1. A voir ce qu’est le Bowser fury… Parceque bon sans ça, ça restera encore un portage d’un ancien jeu sur Switch…

    Répondre
  2. jerodoalle

    oui, encore un portage ..mais celui la , c est vraiment du lourd, avec les ajouts je le prends direct….
    par contre, ca va etre l indigestion mario ….lol

    Répondre
  3. Cela reste la meilleure annonce “surprise” de ce direct qui, même s’il a fait son taf, aurait pu être plus palpitant. Tout ceci aurait pu être annoncé avec le Paper Mario, histoire qu’il y ait une nouveauté dans le lot, mais bon, je ne cracherai pas plus dans la soupe.

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire