Un double pack pour Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch

Ce nouvel épisode de la série d’action-RPG vous invite à affronter de redoutables monstres et à vous élancer vers de nouvelles hauteurs. Préparez-vous à découvrir le pittoresque village de Kamura, situé au sommet d’une montagne paisible et fort d’une culture unique et de toutes nouvelles technologies de chasse. Grâce à des insectes spéciaux nommés Filoptères, il sera possible de s’élancer dans n’importe quelle direction et ainsi d’escalader des falaises et diverses structures. Toutes les zones de quête sont regroupées en régions uniques, ce qui permet d’explorer la verticalité et l’immensité de chaque environnement sans temps de chargement. MONSTER HUNTER RISE sortira sur Nintendo Switch le 26 mars 2021. Une édition numérique deluxe du jeu sera aussi disponible et comprendra le jeu complet et un pack de DLC « Kit deluxe » comprenant des bonus en jeu tels qu’un set d’armure spéciale « Kamurai », des émotes exclusives, des objets d’apparat et bien plus. L’édition standard et l’édition deluxe de MONSTER HUNTER RISE peuvent être précommandées dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop. Précommander l’une de ces deux éditions permet de débloquer des objets bonus en jeu tels que des armures spéciales. Il sera aussi possible d’obtenir d’autres bonus en jeu grâce aux amiibo Monster Hunter. De plus, une édition collector de MONSTER HUNTER RISE sera elle aussi disponible le 26 mars 2021 au lancement du jeu. Cette édition inclura une version physique du jeu, un code de téléchargement pour le pack de DLC « Kit deluxe », un amiibo Magnamalo, un badge et un ensemble d’autocollants.

 

Il semble que le Japon reçoive une autre édition exclusive de Monster Hunter Rise. Ce pack de jeu spécial, qui signifie en gros “Hunting friend double pack”, comprend deux exemplaires du jeu (un numérique et un physique) ainsi que du contenu téléchargeable. Le tout est proposé dans une boîte élégante pour 15 254 yens, soit environ 145 dollars. Il semble que le contenu supplémentaire ait fait augmenter le prix, car ce double pack coûte 25 dollars de plus que ce que coûteraient deux versions du jeu. En gros, ce que ce contenu numérique comprend, c’est (traduction amateur):

  • Médecine de récupération Grand x 80
  • Piège x 10,
  • Poussière de démon x 20
  • Poussière durcie x 20
  • Poussière de vie x 20
  • Balle blindée x 30
  • “Item pack” utile pour le jeu coopératif et la chasse

C’est aux consommateurs japonais de décider si cela vaut la peine ou non, car il semble peu probable que cette édition arrive en l’Occident. Elle est spécifiquement destinée aux propriétaires de Switch qui veulent jouer avec un ami, il est donc possible que le jeu en ligne soit assez étendu.

 

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 commentaires

  1. For the third time, un magazine devait présenter le 19 septembre deux jeux à paraître sur Switch “qui allaient plaire à tout le monde”. Est-ce le duo Monster Hunter ?
    THX

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire