Un nouveau trailer pour Sakuna: Of Rice and Ruin sur Nintendo Switch

Sakuna: Of Rice and Ruin sur Nintendo Switch sera disponible le 20 novembre 2020, il est en précommande sur la boutique en ligne pour un prix de 39.99.

Dans l’opulente capitale céleste du Lofty Realm, la déesse des moissons gâtée Sakuna mène une vie de luxe, se reposant sur les lauriers de ses parents défunts. Plus bas, dans le Lowly Realm, un cruel bandit de montagne poursuit un groupe d’humains désespérés jusqu’au bord d’une falaise. Un pont entre les deux royaumes apparaît, et c’est là que Sakuna croise le chemin des « enfants des hommes ». Dans l’agitation qui s’ensuit, la déesse et les mortels égarés provoquent une grande explosion qui leur vaut de subir la colère de la souveraine céleste, Lady Kamuhitsuki. Cette dernière les exile sur l’île de Hinoe, un lieu mystérieux bordant la terre et le ciel où les parents de Sakuna vivaient il y a longtemps, et leur ordonne de reprendre l’île des Démons la bien-nommée des griffes d’une horde monstrueuse.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire