Un nouveau DLC gratuit temporairement pour Borderlands 2 disponible maintenant !

Une mise à jour pour la version Nintendo Switch du FPS plein de loot de Gearbox est disponible. Cette dernière ajoutera notamment un DLC gratuit.

Les joueurs PC doivent savoir de quel DLC il s’agît, le fameux Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary. Un contenu de quelques heures développé en parallèle de Borderlands 3, qui servira donc a faire le pont entre les deux opus.

Attention car comme le titre l’annonce ce DLC sera disponible gratuitement que temporairement. Vous avez donc jusqu’au 3 Décembre 2020 pour télécharger ce DLC avant qu’il ne passe au tarif de 14,99€.

Qu’apporte ce nouveau contenu ? De nombreuses nouveautés à commencer par une extension du niveau maximal de 72 jusqu’à 80, un nouveau niveau de rareté au delà de “légendaire” pour les armes, de nouvelles zones ainsi que de nouveaux boss.

La mise à jour propose également une refonte du menu de voyage rapide rendant les contenus additionnels plus lisibles ainsi qu’un slider de FOV dans les options.

AntwnSan
Ecrit par
Rédacteur et testeur en manque de sommeil. Streameur a mes heures perdues Twitter/Twitch @AntwnSan

8 commentaires

  1. je l’ai téléchargé sur switch et depuis plus moyen de faire marcher le jeu. Quelqu’un aurait il une solution?

    Répondre
    • AntwnSan

      Après quelques recherches sur Reddit apparemment il serait possible de résoudre le problème en changeant la région de ton compte eShop pour l’Irlande

      Répondre
      • ha ok merci du conseil. Là je vais attendre que cela se retélécharge. et je vais voir. Comment tu changes la région? cela ne va pas m’être préjudiciable pour les autres jeux?

        Répondre
        • Il est aussi sur ps3

          Répondre
      • cela ne fonctionne absolument pas

        Répondre
        • AntwnSan

          Mince, ça avait l’air de fonctionner pour d’autres personnes, je pense qu’il va falloir attendre un patch j’imagine qu’ils sont bien au courant de la situation

          Répondre
          • après j’ai vu sur un autre forum que les développeurs étaient en train de corriger le souci mais je n’en ai trouvé aucune trace sur le net

  2. Bon impossible de jouer à ce DLC le jeu plante au démarrage

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire