Mauvaise surprise pour la version boîte de Mortal Kombat 11 Ultimate sur Nintendo Switch

Attendu pour le 17 novembre, la version boîte de Mortal Kombat 11 Ultimate sur Nintendo Switch réserve une mauvaise surprise. Alors que sur Amazon par exemple, la jaquette du jeu ne laisse rien paraître, les premières copies viennent d’arriver chez les joueurs qui l’ont pré-commandé. L’éditeur Warner Bros, sans prévenir, livre finalement une version boîte avec un code de téléchargement à l’intérieur et non une cartouche. Vous êtes donc prévenu…

Pour rappel, Mortal Kombat 11 Ultimate comprend Mortal Kombat 11, le Kombat Pack 1, l’extension Aftermath et le Kombat Pack 2.

juju05
Ecrit par
Rédacteur en chef.

6 commentaires

  1. jerodoalle

    s il n y a pas de notification sur la boite, vous pouvez toujours rendre le jeu !
    version boite…..bonne blague !

    Répondre
  2. TheJudge

    Dans ce cas, si vous ne voulez pas payer pour cette version DL indiquee sur la jacquette alors que l’image du site montrait une jacquette pour un jeu physique que vous vouliez acheter: ne surtout pas deballer et ouvrir la boite, puis retourner le jeu pour remboursement integral – je repete: SURTOUT NE PAS DEBALLER!!

    Répondre
  3. Ils l’ont même pas écrit sur la boîte mais quel honte. Dommage pour eux ça fera 1 achat en moins.

    Répondre
  4. Tyrannus .

    Sur la poste de Hamster-Joueur, la mention de code de téléchargement est présente en bas à droite de la boîte. C’est comme ça pour tous les jeux en boîte qui ont un code de téléchargement. La où Warner a chié c’est qu’ils le sortent en loose totale et c’est la grosse surprise et déception pour les joueurs… Une fois encore nous sommes pris pour des pigeons… Merci pour l’info Juju

    Répondre
  5. Rabkitu

    Pfff n’importe quoi moi qui voulait le prendre dans cette version je vais plutôt attendre les soldes en demat du coup…

    Répondre
  6. Man Uto

    C’est juste une periode de transition, habituez vous 😉

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire