Enfin une date de sortie pour Super Meat Boy Forever sur Nintendo Switch

L’Indie World du jour apporte avec lui une date qui va ravir les fans. On en parle depuis la sortie de la console, Super Meat Boy Forever arrive enfin le 23 décembre prochain sur Nintendo Switch au prix de 19,99$. La suite très attendue de Super Meat Boy par Team Meat sortira d’abord sur la console de Nintendo et en janvier sur One/PS4. 10% de remise si vous pré-commandez le jeu sur l’eShop.

Nugget, l’adorable bébé de Meat Boy et Bandage Girl a été enlevé. Vos nerfs seront mis à rude épreuve à mesure que vous traverserez plusieurs mondes en sautant, en glissant et en vous battant à coups de poing et à coups de pied. Vous explorerez des milliers de niveaux créés à la main et agencés aléatoirement pour une expérience de gameplay unique à chaque partie. Préparez-vous à relever des défis intenses dans un univers regorgeant de boss, de secrets, de périls mortels, de musiques géniales, de graphismes fantastiques et de périls encore plus mortels !

Ecrit par
Rédacteur en chef.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire