Blue Fire débarque le 4 février sur Nintendo Switch !!!

Blue Fire, ce petit jeu indé de Robi Studios, annoncé pour la première fois lors d’un Nintendo Indie World, sort le 4 février prochain ! Initialement prévu pour l’été 2020, c’est avec plaisir que nous avons accueilli cette annonce.

Embarquez dans une aventure extraordinaire remplie de défis de plates-formes, d’ennemis divers, de quêtes, d’objets de collection et bien plus encore dans le titre Indie World Blue Fire de Graffiti Games et Robi Studios. Aujourd’hui, nous avons annoncé que le très attendu jeu d’action-aventure en 3D sera lancé sur Nintendo Switch™ et sur PC le 4 février 2021 pour 19,99 USD.

Dans Blue Fire, les joueurs voyagent à travers le royaume désolé de Penumbra pour découvrir les secrets cachés de cette terre longtemps oubliée. Explorez des temples mystiques, où les joueurs devront maîtriser l’art du mouvement pour survivre aux défis de plus en plus difficiles de la plateforme 3D. Au cours de l’aventure, les joueurs devront se frayer un chemin à travers des adversaires redoutables, rencontrer des survivants et entreprendre d’étranges quêtes pour collecter des objets de valeur.

AkikoYunicia
Ecrit par
Gameuse, blogueuse accro à Nintendo, j’ai rejoint l’équipe de Nintendo Town en tant que testeuse. J’adore partager ma passion pour les JV, m’occuper de mes animaux et de mon blog.

2 commentaires

  1. Manuto

    ha mais le trailer m’accroche bien.

    Répondre
  2. Sergei

    C’est ça qu’est chouette avec les indés, y a pas de formules prédéfinies. S’ils trouvent qu’un truc serait cool à ajouter dans le jeu, ils vont essayer de le faire.

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire