Infinity, jeu Game Boy Color inachevé, désormais terminé et également sur Nintendo Switch

Au cours des dernières semaines, Incube8 a lancé une campagne Kickstarter pour son prochain jeu Infinity. Le montant de 16 000 dollars canadiens a été rapidement atteint et un objectif élargi pour une sortie sur la Nintendo Switch a été ajouté vers la fin de la campagne. Après avoir récolté plus de 350 000 dollars canadiens, Infinity sera disponible sur Nintendo Switch et sur Game Boy Color pour mi-2022.

Le projet était initialement développé par Affinix Software entre 1999 et 2001 pour la Gameboy Color. Cependant, il a été abandonné en 2002 en raison du déplacement du marché vers la GBA et de problèmes d’éditeurs. Une version inachevée a été publiée sous forme de ROM gratuite en 2016, mais une équipe composée de nouveaux et d’anciens membres du personnel s’est formée pour terminer correctement Infinity et le sortir sur cartouche. Sur Nintendo Switch, l’équipe prévoit une version améliorée d’Infinity.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire