The Binding of Isaac: Repentance, le développement terminé sur Nintendo Switch !

Dernière extension de contenu, pour le père de tous les roguelikes, Repentance viendra conclure une décennie de mises à jour pour Isaac, incluant le très attendu mode coopératif et bien plus.

Sortie en début d’année sur PC, l’extension Repentance signe la fin du développement sur The Binding of Isaac, doublant presque le contenu déjà gargantuesque a l’origine. Le travail est désormais terminé sur la version Nintendo Switch.

C’est au travers d’un tweet que Edmund McMillen, le créateur du jeu, a confirmé que le développement pour consoles était terminé.

Il ne reste désormais plus qu’a confirmer une date de sortie, cette dernière serait définie une fois le travail terminé pour une dernière console sur laquelle il reste encore a mettre le jeu.

Ecrit par
Rédacteur et testeur en manque de sommeil. Streameur a mes heures perdues Twitter/Twitch @AntwnSan

1 commentaire

  1. « Le père de tous les rogue-like-han. » Oui, mais non, le genre étant bien antérieur. De base, McMillen est influencé par Spelunky, sorti en 2008.

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire