Une nouvelle rumeur qui vient d’Emily Rogers, souvent source de leak fiable.
D’après elle, pour attendre la sortie encore lointaine de Metroid Prime 4, on aura droit à un remake de Metroid Prime 1 sur Nintendo Switch. En pleine hype de Metroid Dread, la série semble revenir sur le devant de la scène. Cette rumeur n’est pas neuve, on l’entend depuis le début de l’été, mais elle semble ce confirmer, Emily Rogers expliquant que d’après ses sources, le portage est fini depuis la fin de l’été et Nintendo prévoit même de sortir les trois Prime en remake.
It would be cool if Nintendo sticks to their original plan and brings all 3 Metroid Primes to Switch. I’m rooting for the best possible scenario here.
Only thing I can confirm atm is Prime 1 exists. And it just wrapped up development over the summer.
— Emily Rogers (@EmilyRogersBlog) November 10, 2021
Bon ben si le « potage » est fini, qu’on nous serve la bonne soupe XD
Je ne suis pas dan de refaire des jeux déjà faits, mais quand ils sont aussi bons (et faisables dans un délai rapide), alors pourquoi pas !
Je me suis finalement lancé dans les jeux que j’avais déjà fait, mais sans sauvegarde sur Switch, et j’ai été surpris à quel point j’ ai repris du plaisir ! Mais il faut laisser passer le temps, je fais rarement un « NG+ » à la chaîne…
En revanche, un remake des 3, alors là, oui +++
Même si c’est pour la prochaine génération, c’est cool !
Roh, bien vu ma mini boulette 🙂
Il faudrait faire des boulettes volontaires, cela rend le jeu d’autant plus amusant !
Après on se fait insulté par d’autres en commentaires ou sur Twitter 🙁
Question pertinente : c’était quoi alors qui était fini depuis 2019 ? Parceque pour l’instant à part du vent y’a rien. Un simple portage de la trilogie aurait suffit. Si y’a les 3 séparés cela ne change rien pour ma part mais y’a intérêt que cela vaille le coup (1,5 go Metroid Prime sur GameCube on passerait , je suppose, à une cartouche de 16go)
Mouais, je refais ce jeu avec plaisir, mais quitte à faire un portage, j’espère que ça tiendra plus du remake que du portage.
Quelques ajouts seraient les bienvenus pour justifier de repasser à la caisse.
(sauf si c’est carrément metroid prime trilogy)
emilie roger et fiabilité … ca ne va pas trop ensemble.
Elle a toute les qualités pour bosser chez Bloomberg