vendredi 5 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Digital Foundry visite les rues de GTA Trilogy : The Definitive Edition

reader par reader
16 novembre 2021
dans News, Nintendo Switch
Temps de lecture: 3 mins
0
Digital Foundry visite les rues de GTA Trilogy : The Definitive Edition
Partager sur Facebook

Comme à l’accoutumée, l’équipe de Digital foundry s’est penchée sur le portage de GTA sur Nintendo Switch… et autant le dire d’entrée de jeu, ils sont plutôt déçus… Après un portage de Dying Light qu’ils ont trouvé impressionnant, ils sont vraiment déçus par la qualité de ce GTA Trilogy…

Il en ressort les points suivants :

  • L’impression que les objets et les véhicules flottent dans le vide par moment
  • Les effets de pluie ne sont pas terribles.
  • L’amélioration de l’aspect des véhicules est un plus, mais ce n’est pas le cas pour le rendu visuel.
  • Il y a des différences au niveau du rendu de l’environnement.
  • Le modèle original de la ville a été repris et les textures ont été remplacées, mais on note parfois des problèmes au niveau du positionnement des textures.
  • Parfois les écritures se mélangent avec les textures.
  • GTA III est à 648p en docké.
  • et à 480p en portable.
  • L’occlusion ambiante (un algorithme qui joue sur les effets de lumières pour améliorer le réalisme du rendu) est absent sur la version Nintendo Switch.
  • Il manque certains effets, comme les reflets.
  • La version Nintendo Switch est floue et moins détaillée.
  • GTA III tourne à 30 FPS max.
  • Il y a des saccades comme sur les autres supportes.
  • Ils notent des grosses baisses de framerate, ce qui entraine un manque de fluidité visible à l’écran.
  • Ils estiment que la version PS2 est presque meilleure niveau rendu.
  • Les performances sont légèrement moins bonnes en mode portable.
  • La densité du trafic et la distance d’affichage sont moins élevées sur Nintendo Switch.
  • Il y a des effets d’ombres et d’éclairages.
  • Le jeu souffre de plusieurs bugs.

Pour voir leur avis complet en vidéo (concernant la version Nintendo Switch), ça se passe par là :

Article Précédent

Outbreak : Endless Nightmares (Nintendo Switch) – Le test

Article Suivant

Un mini Nintendo Direct « Riot Forge Nintendo Switch Showcase » arrive aujourd’hui à 17H

reader

reader

Traducteur. Illustrateur à ses heures perdues. => https://instagram.com/djuborregan Testeur. Recherche un portail dimensionnel plus grand.

Related Posts

Traveler’s Refrain
Nintendo Switch

Traveler’s Refrain arrive la semaine prochaine sur Nintendo Switch

5 décembre 2025
Dungeons of Dusk
Nintendo Switch

Dungeons of Dusk annoncé pour Switch et Switch 2

5 décembre 2025
Crypt of the NecroDancer : la version Switch corrigée pour la Switch 2
Nintendo Switch

Crypt of the NecroDancer : la version Switch corrigée pour la Switch 2

5 décembre 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Dora : Sauvetage en forêt tropicale

Dora : Sauvetage en forêt tropicale (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town