Le Youtuber PointCrow offre 10.000$ à celui qui créera un mod multijoueur sur Breath of The Wild

En parallèle de la Nintendo Switch existe un monde dans lequel les joueurs s’amusent a émuler les jeux dans le but de créer des mods dessus, que ce soit pour ajouter des personnages à Smash ou Mario Kart, ajouter de nouvelles armes, quêtes ou jouer autre chose que Link…

La communauté du modding sur les jeux Nintendo Switch s’est beaucoup affolée ces derniers jours notamment grâce a la création d’un mode multijoueur jusqu’à 4 joueurs sur Super Mario Odyssey, mode dans lequel chacun contrôle son propre Mario avec Cappy.
Ce mod a un tel succès que son intronisation officielle dans les catégories de speedrun du jeu va se faire dans les prochains jours.

C’est donc pourquoi le youtuber et speedrunner Pointcrow, spécialisé dans Breath of the Wild, vient de lancer une prime publique sur internet.

Le créateur de contenu a rédigé un document dans lequel ses attentes exactes sur le mod sont spécifiées, demandant entre autres que ce dernier soit jouable a 2 joueurs minimum sans contraintes de déplacement sur la carte.
Il demande bien entendu des conditions qui lui sont personnelles pour rentabiliser son investissement puisqu’il souhaite l’exclusivité 2 semaines avant la publication du mod pour pouvoir streamer et créer du contenu autour.

Donc si vous vous sentez l’âme d’un développeur et cherchez un petit billet vous savez quoi faire !

Ecrit par
Rédacteur et testeur en manque de sommeil. Streameur a mes heures perdues Twitter/Twitch @AntwnSan

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire