Nintendo Dream tease un nouveau jeu Switch, vers une confirmation du prochain Nintendo Direct ?

Alors que la communication de Nintendo tourne autour de Kirby et Le Monde Oublié qui sortira en mars prochain, le magazine Nintendo Dream dévoile dans sa prochaine édition (qui sortira le 21 février) qu’un nouveau titre « inattendu » sera prochainement annoncé.

« Le nouveau numéro sortira le lundi 21 février. En plus de nouvelles détaillées sur Kirby et The Forgotten Land, nous avons également inclus un nouveau jeu que nous n’attendions pas …. J’ai le sentiment qu’un nouveau titre sera annoncé »

Image

Il semble peu probable que le magazine ait une annonce exclusive, cela voudrait dire que Nintendo Direct devrait (logiquement) avoir lieu avant la date du 21 février. Contrairement à ce qui se dit sur d’autres sites ce matin, la prochaine annonce ne sera pas nécessairement un jeu Kirby. La partie « まさか!?の新作タイトル » ayant été mal traduite. L’auteur suppose qu’on parle de Kirby en tant que série, mais ce n’est pas 100% claire dans la formulation. Si ce n’est pas un jeu Kirby, peut-être peut-on rapprocher cette information des rumeurs autour du prochain Mario Sport (voir ici)

A vos pronostiques !

Written by
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

5 Comments

  1. J’espère hâte de voir la suite !

    Reply
  2. J’aurai bien aimé un Mario football. Tellement fun à plusieurs !

    Reply
  3. Je suis un fan inconditionnelle de Kirby car je l’ai connu la console Nintendo NES dites moi quand ils sort et je suis super fan de la licence de Zelda je voudrais avoir des nouvelles informations toutes les sorties Nintendo merci d’avance

    Reply
  4. On peut toujours rêver espérer, un F-zero switch.
    Mais non je sais, ça n’arrivera pas.

    Reply
    • Pareil ,sa serait trop bien mais faux pas rêver

      Reply

Laisser un commentaire

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Sign Up