Lancement au Japon: Nintendo Switch Sports signe un très bon début, la console hybride dépasse la 3DS

Pas de classement des ventes cette semaine en raison de la Golden Week, mais on apprend aujourd’hui que le lancement principal de la semaine, Nintendo Switch Sports, a fait un très bon score.

« Nintendo Switch Sports » a pris la première place avec 190 000 exemplaires vendus, c’est moins que les 354 000 ventes en première semaine de « Wii Sports Resort », sorti en juin 2009. Voici une comparaison avec les différentes initiatives sportives de Nintendo, même si les chiffres de la première semaine ne sont généralement pas si importants sur ce type de jeux (source). Pour bien analyser ce tableau, et la sortie de Nintendo Switch Sports, il faudra prendre en compte que le jeu est aussi disponible sur l’eShop et se vend aussi très bien car il est premier du classement des ventes du mois complet d’avril, le jeu étant sorti le 29…

Image

En 5 ans, la Nintendo Switch s’est vendue à 24,6 millions d’exemplaires et dépasse cette semaine la 3DS qui a mis 10 ans pour atteindre le même chiffre. La Nintendo DS est elle à 32,86 millions d’exemplaires. Loin, mais pas si loin…

Written by
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 Comment

  1. Alors là c’est la grosse grosse surprise pour moi

    Reply

Laisser un commentaire

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Sign Up