lundi 15 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Le Seigneur des Ténèbres apporte Dungeons 3 sur la Nintendo Switch

fire_akuma par fire_akuma
12 juillet 2022
dans Communiqué de presse, Nintendo Switch
Temps de lecture: 3 mins
0
Dungeons 3 : Nintendo Switch Edition annoncé pour septembre
Partager sur Facebook

L’éditeur Kalypso Media et son développeur interne Realmforge Studios annoncent aujourd’hui Dungeons 3 – Nintendo Switch™ Edition. Les forces du mal feront leur retour sur Nintendo Switch le 15 septembre 2022.

Le Seigneur du Donjon a unifié avec succès les forces du mal et a ainsi établi son empire maléfique. Il est désormais l’heure pour la prochaine étape de sa quête diabolique : l’expansion ! Après avoir persuadé Thalya, la prêtresse des elfes sombres, de devenir son lieutenant en chef, le Seigneur du Donjon a trouvé le moyen de diriger sa campagne de conquête depuis les confins de son antre souterrain.

Les joueurs peuvent laisser parler leur côté obscur en créant un donjon souterrain unique composé d’une multitude de salles, de pièges et de structures. Il leur faut recruter des créatures méprisables telles que des orcs, des succubes, des zombies et bien d’autres, pour lever la plus terrifiante armée que le monde ait jamais vue. Lorsque leurs forces seront enfin prêtes, ils sortiront des ténèbres afin de guider leurs troupes dans l’insoutenable lumière du monde de la surface et ainsi entraîner la corruption des terres.

Caractéristiques principales :

• La gestion de donjon que vous attendiez : Dungeons 3 est la plus grande, la plus aboutie et la plus maléfique simulation de donjon jamais créée, doublée d’un mode STR entièrement retravaillé pour le monde de la surface.

• Nouveau management : Commandez et menez à la victoire les forces du mal unies sous la houlette d’un nouveau personnage, Thalya !

• La taille compte : Une campagne solo immense avec 20 missions et plus de 20 heures de jeu, des niveaux générés aléatoirement, un tout nouveau mode en coop pour 2 joueurs, plus de salles et plus de capacités uniques.

• La voix du mal : Le narrateur favori des fans de Dungeons est de retour avec sa voix unique, poursuivant l’héritage de la série de la meilleure façon possible.

• Comprend le jeu de base, les extensions « Once Upon a Time », « Evil of the Caribbean » et « Lord of the Kings », ainsi qu’une nouvelle carte d’escarmouche et des mises à jour gratuites.

Article Précédent

Tribes of Midgard sortira le moins prochain sur Nintendo Switch

Article Suivant

Elements Destiny – Un nouveau JRPG rétro en tour-par-tour à l’histoire captivante

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

Parking Garage Rally Circuit DX
Nintendo Switch

Parking Garage Rally Circuit DX annoncé sur Nintendo Switch

15 décembre 2025
Outbound
Communiqué de presse

OUTBOUND arrive en éditions physiques complète sur Switch 2

15 décembre 2025
Résumé complet du Nintendo Direct: Partner Showcase février 2024
Nintendo Switch

Promotions sur l’eShop US : prix historiques pour Another Crab’s Treasure, TMNT: Splintered Fate

15 décembre 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Desert Race Adventures

Desert Race Adventures (Nintendo Switch) – Le test

Laundry Store Simulator (Nintendo Switch) – Le test

Laundry Store Simulator (Nintendo Switch) – Le test

POPUCOM

POPUCOM (Nintendo Switch) – Le test

Hitman: Absolution

Hitman: Absolution (Nintendo Switch) – Le test

Kentum

Kentum (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town