Capcom vient de publier une nouvelle mise à jour pour Monster Hunter Rise : Sunbreak sur Switch, portant le jeu à la version 11.0.2. Diverses corrections de bugs et ajustements sont inclus. Nous avons les notes de patch complètes ci-dessous.
Important
- Pour utiliser les DLC et jouer en ligne, vous devez mettre à jour Monster Hunter Rise vers la version la plus récente.
Notes concernant la version Nintendo Switch
- La version dont vous disposez actuellement est indiquée en bas à droite de l’écran titre.
- Le jeu en ligne nécessite un abonnement Nintendo Switch Online.
- Si vous n’avez pas accès à Internet, vous pouvez jouer en multijoueur local, à condition que tous les joueurs utilisent la même version du logiciel.
Pour plus d’informations, veuillez visiter la page d’assistance de Nintendo.
Corrections de bugs et ajustement du gameplay
Joueur
- Correction d’une erreur qui survenait parfois si le joueur enregistrait un set d’équipement incluant une arme avec un joyau Calamité, réinitialisait l’amélioration pour cette arme, puis resélectionnait ce même set d’équipement.
- Correction d’un bug qui affectait parfois les résultats de l’amélioration d’une armure lorsque le joueur améliorait une arme.
- Lorsque la cible était changée dans les critères de recherche des Investigations Anomalie, le niveau minimum n’était plus mis à jour si la cible était dans les limites des conditions ajustables.
Autres
- Correction d’un bug où les joueurs obtenaient des Investigations Anomalie en tant que « quêtes non accessibles » s’ils rejoignaient l’Investigation Anomalie d’un autre joueur pour un monstre qu’ils n’avaient pas encore débloqué.
- Correction d’un bug qui survenait parfois lors d’une collecte durant une Investigation Anomalie.
- Correction d’un bug qui empêchait une Investigation Anomalie d’apparaître dans les résultats de recherche pour les demandes de participation si plusieurs joueurs du même lobby avaient déjà rejoint cette même Investigation Anomalie.
- Corrections de bugs divers.