vendredi 5 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Master Detective Archives: RAIN CODE serait terminé à 60% et arrivera à l’heure sur Nintendo Switch !

reader par reader
5 octobre 2022
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 4 mins
0
Master Detective Archives: RAIN CODE serait terminé à 60% et arrivera à l’heure sur Nintendo Switch !
Partager sur Facebook

Annoncé pour le Printemps 2023, Master Detective Archives: RAIN CODE en serait à 60% de son développement ! En tout cas, si l’on se fie aux déclarations faites par Kazutaka Kodaka dans le dernier numéro du Weekly Famitsu (un magazine de jeux-vidéo Japonais).

Le créateur de la franchise Danganronpa nous apprend qu’il a toujours voulu créer un jeu dont l’histoire se déroulerait en 2020. Il indique également que le monde à parcourir sera plus grand que 23 quartiers de Tokyo mis bout à bout. Chaque détective aura une « Special Detective Ability » (ndt: capacité spéciale de détective), qu’il pourra utiliser pour l’aider à résoudre les enquêtes. Certaines permettront notamment d’identifier les mensonges d’un suspect pour n’en garder que les véritables informations. Neuf personnages sont également listés comme étant des « Super Détectives ». Enfin il est dit que le développement du jeu est achevé à 60 % et que l’équipe travaille d’arrache pied pour fournir un jeu de qualité en temps et en heures. Le producteur du jeu, Sakakibara Shohei, précise que plus d’informations devraient arriver d’ici à la fin d’année…

Que pensez-vous de ces quelques nouvelles informations ? Est-ce un titre qui vous fait de l’oeil ? Ici, nous sommes quelques-uns à l’attendre !

Un tout nouveau jeu d’action et d’enquête dark fantasy par les créateurs de la série Danganronpa !
Yuma, un détective amnésique en formation, et Shinigami, l’esprit qui le hante, s’attaquent à des mystères non résolus dans une étrange ville étrange où la pluie ne s’arrête jamais.

Maîtres Détectives contre mégacorporation
Dans une étrange ville contrôlée par une mégacorporation où la pluie ne cesse jamais de tomber et où les mystères ne sont jamais résolus, des Maîtres Détectives du monde entier, chacun possédant des pouvoirs uniques, relèvent le défi de découvrir la vérité. Avec Shinigami à ses côtés, Yuma rejoint l’enquête en tant que stagiaire de l’agence de détective. Voyagez librement dans l’environnement entièrement 3D de la ville pour recueillir des preuves et des témoignages.

Entrez dans le Labyrinthe des mystères, une expérience de résolution d’énigmes unique et décalée !
Faites progresser l’enquête pour qu’un royaume connu sous le nom de « Labyrinthe des mystères » fasse son apparition, créant ainsi un chemin vers la vérité. Cependant, une fois à l’intérieur de ce royaume, les mystères qui entourent l’affaire se matérialisent sous forme de gadgets et de pièges attendant de consumer Yuma. Les règles du monde réel ne s’appliquent pas ici : plongez dans le labyrinthe en constante évolution et allez jusqu’au cœur des choses.

Mais ce n’est pas tout ! De monstrueux Spectres des mystères feront tout en leur pouvoir pour empêcher Yuma d’atteindre la vérité. Esquivez leurs mensonges et réduisez les contradictions en pièces avec la Solution Blade !

source

Article Précédent

Découvrez les coulisses de Astérix & Obélix XXXL: Le Bélier d’Hibernie, bientôt sur Nintendo Switch

Article Suivant

Une nouvelle voix pour Cereza, dans Bayonetta 3 bientôt sur Nintendo Switch

reader

reader

Traducteur. Illustrateur à ses heures perdues. => https://instagram.com/djuborregan Testeur. Recherche un portail dimensionnel plus grand.

Related Posts

Team17 signe un Metroidvania façon bullet hell : The Knight Witch
Nintendo Switch

Nos sélections des promotions de l’eShop Nintendo Switch (S49 2025)

5 décembre 2025
Shuten Order aura droit à une sortie physique sur Switch et Switch 2 au printemps 2026
Nintendo Switch

Shuten Order aura droit à une sortie physique sur Switch et Switch 2 au printemps 2026

4 décembre 2025
MIO: Memories in Orbit, un metroidvania somptueux prévu pour 2025 dévoilé lors du Nintendo Direct
Communiqué de presse

MIO: Memories In Orbit dévoile sa date de sortie sur Switch 2

4 décembre 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Dora : Sauvetage en forêt tropicale

Dora : Sauvetage en forêt tropicale (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town