lundi 15 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

6 mois après sa sortie,1000xRESIST vient de connaître son meilleur jour de vente, voici pourquoi

fire_akuma par fire_akuma
17 octobre 2025
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 3 mins
0
Partager sur Facebook

1000xRESIST est sorti sur Switch et PC en mai 2024.

Bien que 1000xRESIST ne connaisse pas des ventes phénoménales, ceux qui s’y plongent semblent, pour la plupart, y voir une expérience mémorable et digne d’être célébrée. C’est pourquoi les fans ont été profondément déçus de voir le jeu complètement ignoré dans les nominations des Game Awards 2024.

Cependant, malgré cette déconvenue, une lueur d’espoir a émergé. Depuis son lancement, 1000xRESIST a enregistré des ventes régulières, mais le jeu a connu son meilleur jour de ventes le 1er janvier 2025. Mais qu’est-ce qui a poussé autant de personnes à franchir le pas ce jour-là ? L’équipe de développement semble avoir quelques réponses.

Dans une interview avec Polygon, Remy Siu, fondateur et directeur créatif de sunset visitor 斜陽過客, a partagé son point de vue sur les raisons possibles de ce pic de ventes. Il semble qu’il n’y ait pas un seul facteur déterminant, mais plutôt une combinaison d’éléments ayant contribué à cet engouement.

Siu explique que le bouche-à-oreille a joué un rôle clé dans la décision des joueurs d’acheter 1000xRESIST, mais ce n’est pas tout. Le passage des réseaux sociaux de Twitter à Bluesky a également été bénéfique pour l’équipe et le jeu, tout comme les promotions sur Steam, divers concours, et des collaborations avec des titres de renom comme Balatro. Cela dit, Siu pense que l’absence de nominations aux Game Awards de l’année dernière a pu être l’élément déclencheur. Frustrés par ce manque de reconnaissance, les joueurs ayant adoré le jeu dès sa sortie ont décidé de le promouvoir eux-mêmes.

« J’espère que le bouche-à-oreille continuera à permettre à plus de personnes de découvrir le jeu. Je pense qu’il y a suffisamment de preuves que cela fonctionne vraiment, et cela nous permet de créer plus de jeux à l’avenir. » – Remy Siu

Article Précédent

Top des ventes sur l’eShop Nintendo Switch aux États-Unis (21 décembre 2025)

Article Suivant

Le scénariste de Phantom Brave : The Lost Hero revient sur les caméos du jeu

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

Parking Garage Rally Circuit DX
Nintendo Switch

Parking Garage Rally Circuit DX annoncé sur Nintendo Switch

15 décembre 2025
Outbound
Communiqué de presse

OUTBOUND arrive en éditions physiques complète sur Switch 2

15 décembre 2025
Résumé complet du Nintendo Direct: Partner Showcase février 2024
Nintendo Switch

Promotions sur l’eShop US : prix historiques pour Another Crab’s Treasure, TMNT: Splintered Fate

15 décembre 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8.8
1000xRESIST
Date de sortie : 09/05/2024
eShop

Derniers tests

Desert Race Adventures

Desert Race Adventures (Nintendo Switch) – Le test

Laundry Store Simulator (Nintendo Switch) – Le test

Laundry Store Simulator (Nintendo Switch) – Le test

POPUCOM

POPUCOM (Nintendo Switch) – Le test

Hitman: Absolution

Hitman: Absolution (Nintendo Switch) – Le test

Kentum

Kentum (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town