mercredi 17 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Le coffret de collection premium « Bracer Supply Box » de Trails in the Sky 1st Chapter dévoilé

fire_akuma par fire_akuma
3 mai 2025
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 3 mins
1
Résumé complet du Indie World Showcase + Nintendo Direct: Partner Showcase
Partager sur Facebook

Le studio britannique Pin Box a dévoilé un coffret collector haut de gamme dédié à Trails in the Sky 1st Chapter, intitulé Bracer Supply Box, prévu pour l’automne 2025. Proposé au prix de 199,99 £ (soit 240€, sans le jeu), ce coffret ne contient pas le jeu, mais se concentre exclusivement sur des objets de collection de haute qualité. Les précommandes sont ouvertes dès maintenant jusqu’au 29 mai 2025, sans réimpression prévue par la suite. La livraison est offerte dans le monde entier.

Pensée pour les fans de la licence The Legend of Heroes, cette édition spéciale regorge de goodies premium, dont voici le contenu détaillé :

  • Réplique d’Orbment (10 cm) : un modèle en alliage de zinc, plaqué argent vieilli, avec un noyau interne visible et six emplacements magnétiques pour les quartz fournis.
  • Set de Quartz magnétiques (14 pièces) : deux de chaque élément, présentés dans un coffret à base magnétique.
  • Sac d’épaule Estelle Bright : conçu en simili cuir avec détails métalliques, sangle réglable et poche intérieure.
  • Carnet Junior Bracer : couverture en cuir pleine fleur embossée, format A5 avec mécanisme à six anneaux.
  • Trio de pin’s émaillés : représentant Estelle, Joshua (en version chibi) et l’emblème officiel des Bracers.
  • Porte-clés miniatures en métal (9 cm) : les armes de Joshua et Agate, en métal vieilli ou à fente décorative.
  • Impression sur toile de la carte de Liberl (30 × 20 cm) : qualité giclée sur toile mate.
  • Diorama en acrylique 3D (21,5 cm de haut) : scène autoportante avec Estelle, Joshua et l’horizon de Liberl.
  • Set de 8 cartes d’art : tirages pigmentés sur papier mat représentant les membres principaux du groupe.
  • Coffret de présentation : boîte rigide à plusieurs niveaux avec art en couleur, mousse de protection et tiroirs.

Ce coffret met en avant une fabrication soignée et des matériaux nobles : métal massif, cuir véritable et impressions d’archives. Les accessoires comme le sac et le carnet sont conçus pour être fonctionnels, idéals pour le cosplay ou l’exposition.

Image

Article Précédent

Rainbow Six Siege et Assassin’s Creed Mirage bientôt sur Switch 2 ?

Article Suivant

Maliki : Poison of the Past (Nintendo Switch) – Le test

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

Magical Librarian Ariana: The Books of the Seven Heroes arrive sur Nintendo Switch au Japon
Nintendo Switch

Ariana and the Elder Codex débarque sur Switch le 24 mars

16 décembre 2025
Mega Man Star Force Legacy Collection
Nintendo Switch

Mega Man Star Force Legacy Collection annoncé pour le 27 mars 2026 sur Switch

16 décembre 2025
Une nouvelle rareté pour la 2.0.0 de Inazuma Eleven Victory Road et les codes cadeaux disponibles
Nintendo Switch

Une nouvelle rareté pour la 2.0.0 de Inazuma Eleven Victory Road et les codes cadeaux disponibles

16 décembre 2025

Comments 1

  1. Misheeru says:
    8 mois ago

    Et c’est pour ça que c’est du gros foutage de gueule. Déjà: pas de jeu vu le prix.

    Après, dire « matériel noble et cuir véritable » alors que dans la description, ça mets simili cuir… Bah ça n’a rien à voir: le simili cuir au mètre pour un particulière, ça coute 10euros. Ca ne tiens ni le passage du temps, ni les accidents.
    Et ce n’est donc pas du vrai cuir qui coute, toujours au mètre et pour un particulier, 4x plus cher.
    (le carnet va lui aussi être en simili c’est presque certain…)

    « Métal massif » : pareil ça ne veut rien dire. On ne sait pas le type de métal, si il sera juste « gros et imposant » mais fragile et fiable. Ou si ils ont prix un métal qui ne tient pas le passage du temps (rouille) et pèse juste lourd.

    Absence de figurine pour des stands acrylique: c’est joli. Mais ça coute le coût de l’acrylique et de l’impression. Donc quasi rien, suffit de voir les mangas collectors qui sortent, pour presque le même prix voir un prix identique au même tome non collector, et qui contiennent justement les même stands acrylique.

    Rien ne justifie un prix aussi abusif, surtout avec l’absence du jeu physique là dedans.
    C’est juste une grosse arnaque.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9.4
The Legend of Heroes: Trails in the Sky the 1st
Date de sortie : 19/09/2025
Amazon eShop

Derniers tests

Desert Race Adventures

Desert Race Adventures (Nintendo Switch) – Le test

Laundry Store Simulator (Nintendo Switch) – Le test

Laundry Store Simulator (Nintendo Switch) – Le test

POPUCOM

POPUCOM (Nintendo Switch) – Le test

Hitman: Absolution

Hitman: Absolution (Nintendo Switch) – Le test

Kentum

Kentum (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town