lundi 8 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Un listing GameStop dévoilerait un second personnage jouable pour Resident Evil Requiem

fire_akuma par fire_akuma
7 décembre 2025
dans Nintendo Switch 2
Temps de lecture: 4 mins
0
Rumeur : Resident Evil Requiem en route vers la Nintendo Switch 2 ?
Partager sur Facebook

Resident Evil Requiem débarquera sur Switch 2 le 27 février 2026, marquant le début d’année de manière fracassante. Depuis des mois, les rumeurs concernant la présence de Leon Kennedy comme personnage jouable se multiplient. Capcom a pratiquement démenti cette information, mais un listing GameStop suggère désormais qu’un personnage jouable complètement différent pourrait figurer dans le jeu.

Resident Evil Requiem – Edition Deluxe (Steelbook Switch 2)

Une fiche GameStop, dont les informations ont depuis été supprimées, mentionnait Rosemary Winters comme personnage jouable dans Resident Evil Requiem. Cette information provenait de l’édition Deluxe Steelbook du jeu sur PC, qui listait le contenu suivant :

  • The Sanctuary Expansion Pass : comprend 2 nouveaux scénarios d’histoire et une mise à jour majeure du mode Mercenaries
  • Filtre cosmétique Morphic Visor : un look cosmétique unique pour la visière de Rose
  • Pack de costumes Shadow Walker : 3 tenues exclusives pour Rosemary Winters
  • Artbook numérique et bande-son officielle

Rosemary Winters est la fille d’Ethan Winters, protagoniste de Resident Evil 7 et Village. Il semble peu probable que GameStop ait inventé ces informations de toutes pièces, ce qui conduit beaucoup à penser qu’il s’agit d’une fuite accidentelle. Les informations ayant été retirées du site de GameStop, les fans suspectent que le détaillant a révélé ces détails prématurément. Capcom devrait idéalement confirmer ou démentir ces informations prochainement.

Depuis la révélation initiale de Resident Evil Requiem montrant un retour à Raccoon City, les théories et rumeurs concernant Leon Kennedy comme second personnage jouable ont littéralement envahi internet. Ce leak suggère un retournement de situation intéressant : oui, Resident Evil 9 disposerait bien d’un second personnage jouable mais non, ce ne serait pas Leon.

D’après ce que l’on sait du jeu jusqu’à présent, Resident Evil Requiem se déroule principalement vers 2028, ce qui ferait de Rose une pré-adolescente, amplifiant d’autant plus l’horreur. Une légère possibilité existe que la portion du jeu consacrée à Rose se déroule dans le futur, mais cela reste de la pure spéculation. Tant que Capcom ne se prononcera pas officiellement ou jusqu’à la sortie du jeu, l’incertitude demeurera. Cependant, cette fuite provenant du plus grand détaillant de jeux vidéo aux États-Unis lui confère une certaine crédibilité.

Resident Evil Requiem, neuvième épisode principal et le plus immersif de l’iconique série de survival horror, utilise le RE ENGINE pour offrir un réalisme terrifiant inédit. Les détails complexes des personnages incluent des expressions faciales réalistes, des textures de peau authentiques et même des gouttes de sueur en haute fidélité. Pour la première fois dans l’histoire de Resident Evil, les joueurs pourront basculer librement entre les perspectives première et troisième personne tout au long du jeu.

Article Précédent

Dragon Quest VII Reimagined : un trailer centré sur le héros

Article Suivant

Alphadia III (Nintendo Switch) – Le test

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

Résumé complet du Nintendo Direct du 12 septembre
Nintendo Switch

Dragon Quest VII Reimagined : un trailer centré sur le héros

7 décembre 2025
Warhammer 40,000: Rogue Trader
Nintendo Switch

La taille eShop des prochaines sorties sur Nintendo Switch 2 dont Rogue Trader

7 décembre 2025
Nintendo Switch 2

Mario Kart World : une vidéo comparative dévoile les changements de circuits de la mise à jour 1.4.0

7 décembre 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Resident Evil Requiem
Date de sortie : 27/02/2026
Amazon eShop

Derniers tests

Alphadia III

Alphadia III (Nintendo Switch) – Le test

Bubble Bobble SUGAR DUNGEONS

Bubble Bobble Sugar Dungeons (Nintendo Switch) – Le test

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered art

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered International (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town