dimanche 12 avril 2026
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
  • 24 ANS NT
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
  • 24 ANS NT
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr

Pokémon Champions : le battle pass de la saison M-2 intégralement leaké avant sa sortie

fire_akuma par fire_akuma
12 avril 2026
dans Nintendo Switch 2
Temps de lecture: 7 mins
0
Pokémon Champions (Nintendo Switch 2) – Le test
Partager sur Facebook

Le 8 avril 2026 marquait le lancement de Pokémon Champions sur Nintendo Switch et Switch 2 (via rétrocompatibilité), mais à peine quelques jours plus tard, les récompenses de son deuxième battle pass ont déjà fuité. Comme pour les précédents leaks majeurs ayant touché la franchise – le Gigaleak de 2020 et le Teraleak de l’année dernière –, les données du jeu ont été extraites et partagées par l’utilisateur Twitter ChicoEevee. La totalité des 50 niveaux du battle pass de la saison M-2, intitulée Season M-2, a ainsi été révélée, incluant les sprites des objets et Pokémon concernés.

La structure du battle pass reprend celle de la première saison, avec des récompenses réparties sur deux segments. Les niveaux 1 à 30 offrent une variété d’objets cosmétiques, de Pokémon, de consommables et de monnaie virtuelle, tandis que les niveaux 31 à 50 distribuent exclusivement des VP (500 par niveau). Parmi les récompenses notables figurent trois Pokémon : Airmure (niveau 2), Kangourex (niveau 10) et Ectoplasma (niveau 25), chacun accompagné de sa Méga-Gemme respective deux niveaux plus tard. Les objets à utilité directe, comme les Ticket de recrutements ou les Tickets d’entrainement, sont concentrés en début de pass, tandis que les éléments cosmétiques – vêtements pour l’avatar du joueur et coupes de cheveux – apparaissent plus tardivement. Ectoplasma, particulièrement attendu par les fans, n’est débloqué qu’au niveau 25, suivi de sa Méga-Gemme et d’une image de profil au niveau 27.

ImageImage

Cette fuite intervient dans un contexte technique et structurel tendu pour Pokémon Champions. Malgré son statut de plateforme officielle pour les compétitions Pokémon Championship Series (VGC), le jeu souffre de problèmes persistants. Les performances, même sur Switch 2, peinent à maintenir les 30 FPS visés, et de multiples bugs affectent l’expérience de jeu. Si des correctifs sont attendus, la mise en avant précoce de contenu payant post-lancement – alors que le titre de base n’est pas encore stabilisé – suscite des critiques. Par ailleurs, des choix de design controversés, comme la limitation des combats à des affrontements 3 contre 3 (au lieu du format standard 6 contre 6) et un roster de Pokémon restreint, dont certains ne sont accessibles que via le battle pass, alimentent les débats au sein de la communauté compétitive.

Niveau Récompense
1 12 Coupons de Vitesse
2 Skarmory
3 Ticket de recrutement
4 Airmurite (Méga-Gemme de Airmure)
5 Ticket d’entrainement
6 Icone de Profil Airmure
7 12 Coupons de Vitesse
8 3 Tickets d’entrainement
9 Ticket de recrutement
10 Kangourexite
11 Ticket d’entrainement
12 Kangourexite (Méga-Gemme de Kangourex)
13 12 Coupons de Vitesse
14 Icone de Profil Kangourex
15 Ticket de recrutement
16 6 Ticket de recrutements
17 Ticket d’entrainement
18 6 Tickets d’entrainement
19 12 Coupons de Vitesse
20 Coupe de Cheveux courts Flyaway
21 Ticket de recrutement
22 Mid-Top Sneakers
23 Training Jacket
24 Skinny Jeans
25 Ectoplasma
26 V-Neck T-Shirt
27 Ectoplasmite
28 Blouson Jacket
29 Ectoplasmite Profile Picture
30 Striped Trilby
31–50 500 VP par

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pokémon Champions
Date de sortie : 08/04/2026
eShop

Derniers tests

img default

WWE 2K26 (Nintendo Switch 2) – Le test

Cardboard Town

Cardboard Town (Nintendo Switch) – Le test

Pokémon Champions (Nintendo Switch 2) – Le test

Pokémon Champions (Nintendo Switch 2) – Le test

Haste

Haste (Nintendo Switch 2) – Le test

Deadzone: Rogue

Deadzone: Rogue (Nintendo Switch 2) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux
  • 24 ANS NT

© 2023 Nintendo-Town