vendredi 5 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Child of Light et Soldats Inconnus débarquent à partir du 11 octobre sur Nintendo Switch + teaser de Child of Light 2

fire_akuma par fire_akuma
25 novembre 2018
dans Communiqué de presse, Nintendo Switch
Temps de lecture: 6 mins
0
Child of Light – Le test
Partager sur Facebook

Child of Light et Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, deux aventures aux graphismes 2D dessinés à la main par les artistes d’Ubisoft Montréal et d’Ubisoft Montpellier, arriveront sur Nintendo Switch respectivement le 11 octobre et le 8 novembre.

Child of Light, un RPG à l’ambiance de conte de fées moderne

11 octobre

child of light_switchChild of Light raconte l’histoire du passage à l’âge adulte d’Aurora, une jeune fille qui se bat pour sauver son père malade et le royaume perdu de Lemuria. Pensé comme une adaptation moderne d’un conte de fées d’enfance avec une identité visuelle marquante toute faite d’aquarelle, Child of Light voit Aurora, sa luciole Igniculus, et d’autres personnages s’attaquer à la Reine Noire de Lemuria et ses serviteurs dans de rudes combats au tour par tour.

Alors que vous triomphez des serviteurs de la Reine Noire dans ce RPG, vous augmenterez de niveau et débloquerez des points de compétence que vous utiliserez pour améliorer les capacités de vos personnages, tout en fabriquant et améliorant votre équipement. En utilisant le pouvoir de la lumière, Aurora et Igniculus travailleront ensemble pour résoudre des puzzles. Sur Nintendo Switch, vous pourrez jouer avec un ami puisqu’Igniculus peut être contrôlé par un autre joueur en utilisant une manette Joy-Con.

Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, une quête émouvante au cœur de la Première Guerre Mondiale

8 novembre

soldats inconnus_switchSoldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre raconte l’histoire de cinq étrangers aux destins croisés, réunis par les horreurs de la guerre et par leur fidèle compagnon canin. Une histoire d’amitié, d’amour, de sacrifice, et de tragédie qui se passe lors de la Première Guerre Mondiale, Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre est une aventure vibrante qui traverse l’Histoire.

Au cours de votre aventure, vous explorerez des lieux célèbres de la Première Guerre Mondiale tels que Reims et Montfaucon, mais aussi les moments cruciaux de la guerre, tels que la Bataille de la Marne et celle de la Somme. Vous y résoudrez des puzzles et vous infiltrerez derrière les lignes ennemies avec votre fidèle et adorable chien.

De plus amples informations sur les jeux Ubisoft sont disponibles sur le site officiel.

 

Hors communiqué de presse : En marge de l’annonce faite sur Twitter via une image de Child of Light sur une Nintendo Switch en mode portable sur le compte Twitter de Patrick Plourde, directeur créatif chez Ubisoft Montréal, on découvre un petit gros teaser. Si on regarde d’un peu plus prêt la feuille juste au dessus du joycon droit, on découvre l’inscription à peine masquée de Child of Light II.

Ubisoft nous tease Child of Light 2

Article Précédent

Horizon Chase Turbo annoncé sur Nintendo Switch

Article Suivant

Ys VIII: Lacrimosa of DANA (Nintendo Switch) – Le test

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

WiZmans World Re;Try arrive sur Switch en février 2026
Nintendo Switch

WiZmans World Re;Try arrive sur Switch en février 2026

5 décembre 2025
Team17 signe un Metroidvania façon bullet hell : The Knight Witch
Nintendo Switch

Nos sélections des promotions de l’eShop Nintendo Switch (S49 2025)

5 décembre 2025
Shuten Order aura droit à une sortie physique sur Switch et Switch 2 au printemps 2026
Nintendo Switch

Shuten Order aura droit à une sortie physique sur Switch et Switch 2 au printemps 2026

4 décembre 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Dora : Sauvetage en forêt tropicale

Dora : Sauvetage en forêt tropicale (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town