vendredi 5 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Nintendo-Town recrute de nouveaux passionnés

juju05 par juju05
17 décembre 2018
dans C'est Chaud !, News
Temps de lecture: 3 mins
3
Le NintendoTownCast disponible sur iTunes !
Partager sur Facebook

Afin de continuer à vous délivrer un contenu régulier et pertinent, Nintendo-Town recrute de nouveaux passionnés. Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience dans la presse jeu-vidéo pour nous rejoindre.

Aujourd’hui, notre équipe est composée de 17 personnes avec des rédacteurs, testeurs, correcteurs et streameurs ! Nous recherchons actuellement:

  • Un rédacteur/testeur spécialisé dans les jeux indépendants

L’actualité se densifie, les sorties de jeux sur Nintendo Switch sont de plus en plus nombreuses. Nous recherchons une personne passionnée par l’univers des indépendants et qui souhaite partager sa passion. Vous serez amené à rédiger régulièrement des news et des tests de jeux fournis par notre site.

Pour postuler c’est simple, envoyez-nous un mail à recrutement@nintendo-town.fr

et présentez-vous :

  • Nom/Prénom/Pseudo/Age
  • Que faites-vous dans la vie ? (pour vous connaître un minimum)
  • Comment avez-vous connu Nintendo-Town ?
  • Quelles consoles possédez-vous ?
  • Avez-vous déjà eu des expériences dans le journalisme ou sur d’autres sites amateurs (jeux-vidéo ou autre) ? Si oui, n’hésitez pas à joindre un exemple d’article.
  • Quel genre de jeu affectionnez-vous le plus et pourquoi ?
  • Vos réseaux sociaux ? (si vous en avez)

Nous attendons un minimum de sérieux dans les candidatures. Bien entendu, il est également demandé un minimum d’investissement personnel. La maîtrise de l’anglais est un plus mais en aucun cas obligatoire.

Nintendo-Town est un site de passionnés bénévoles, ce travail n’est donc pas rémunéré mais il contient tout de même des avantages: tester des jeux en avant-première, participer à des salons comme la Paris Games Week ou Japan Expo en étant accrédité, se rendre à des présentations de jeux, participer aux événements dont Nintendo-Town est partenaire comme Medialopolis ou le Summer Geek Festival. Enfin, sachez que si vous rejoignez notre équipe, vous serez formé et accueilli dans les meilleures conditions.

Si vous avez des questions, nous y répondrons dans l’espace commentaire.

Article Précédent

Tied Together (Nintendo Switcfh) – Le test

Article Suivant

Fortnite sur Nintendo Switch: Notes de patch 7.10

juju05

juju05

Rédacteur en chef.

Related Posts

Carmageddon: Rogue Shift
Nintendo Switch 2

Carmageddon: Rogue Shift annoncé sur Switch 2

5 décembre 2025
4PGP: Four-Player Grand Prix
Nintendo Switch

4PGP: Four-Player Grand Prix annoncé sur Switch et Switch 2

5 décembre 2025
Postal: Bullet Paradise annulé quelques jours après son annonce à cause de l’IA
Nintendo Switch

Postal: Bullet Paradise annulé quelques jours après son annonce à cause de l’IA

5 décembre 2025

Comments 3

  1. solivore says:
    7 ans ago

    Pensez à RÉPONDRE aux candidatures et à en ANNONCER les résultats.

    J’avais postulé lors du précédent et n’ai jamais eu de réponse. C’est assez impoli, surtout qu’en général ce sont vos lecteurs, qui vous apprécient et veulent vous aider et sont prêts à libérer du temps libre pour vous, qui postulent. Et vous ne daignez même pas les remercier pour leur candidature.

    Voilà pour mon coup de gueule.

    Répondre
    • xflamx says:
      7 ans ago

      Bonsoir solivore

      Nous nous excusons pour cette non réponse lors du précédent recrutement.
      Nous avions reçu de nombreuses propositions et ceci n’étant pas notre métier principal, il est possible qu’il y ait eu des oublis et nous en sommes navrés.
      Nous tenons cependant compte de ton retour et je te remercie de participer avec ce commentaire à l’amélioration de notre communication.

      N’hésite pas à postuler à nouveau si cela te tente toujours et je veillerai à ce que tu aies une réponse cette fois 🙂

      Répondre
  2. solivore says:
    7 ans ago

    Merci pour cette réponse. C’est surtout qu’on se demande si vous avez vraiment lu nos candidatures, aussi nombreuses soient-elles. ^^’

    Pour ma part, je ne postulerai pas cette fois, tout simplement parce que j’avais candidaté en temps que correcteur, le point faible des news étant justement la présence de nombreuses fautes dans certaines d’entre elles.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered art

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered International (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town