vendredi 5 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

CONTRA: ROGUE CORPS annoncé sur Nintendo Switch

fire_akuma par fire_akuma
12 juin 2019
dans Communiqué de presse, Nintendo Switch
Temps de lecture: 5 mins
0
Partager sur Facebook

Konami Digital Entertainment, B.V. annonce aujourd’hui le retour de la franchise Contra sur consoles et PC avec CONTRA: ROGUE CORPS.

Dès le 26 septembre, les joueurs pourront découvrir ou redécouvrir la série qui a inspiré d’innombrables shooters depuis sa création en 1987.

Pour parfaire la surprise du développement et de la sortie à venir de CONTRA: ROGUE CORPS, KONAMI a le plaisir d’annoncer que Contra Anniversary Collection, qui contient 10 classiques de la franchise Contra, est désormais disponible en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC Steam.

CONTRA: ROGUE CORPS est un jeu d’action en vue-de-dessus issu d’une série iconique, célèbre pour ses combats intenses. Il est actuellement en développement sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam. Nobuya Nakazato, réalisateur de CONTRA III: THE ALIEN WARS, injecte dans CONTRA: ROGUE CORPS plus de 25 ans d’héritage de la saga : des ennemis énormes et complètement fous, une violence déchainée et tout un casting de personnages jouables qui viennent s’ajouter au ton irrévérencieux du jeu.

Plusieurs années après les événements des Guerres Extraterrestres, CONTRA: ROGUE CORPS suit les aventures d’un groupe paramilitaire renégat dont les membres sont devenus des chasseurs de primes et des chercheurs de trésors au cœur de la Cité Damnée. Pour rester en vie, ils doivent réagir rapidement et utiliser de puissantes armes, voire des implants cybernétiques. Dans CONTRA: ROGUE CORPS, les joueurs devront accomplir diverses missions au fil de campagnes JcE et récolter des ressources pour améliorer leurs armes s’ils comptent survivre dans la Cité Damnée. Et si ça ne suffit pas… ils pourront faire appel à un ami pour décimer les ennemis ensemble dans le mode multijoueur en ligne !

Fonctionnalités :

Un jeu de tir et d’action à la jouabilité nerveuse et intense.
Quatre personnages dotés d’aptitudes uniques et d’attaques spéciales. Chaque joueur pourra choisir ses armes de départ, personnaliser et concevoir des armes uniques, et initier une symphonie de destruction dans les rues de la Cité Damnée.Dans la salle d’opération, les joueurs pourront améliorer les aptitudes de leurs personnages et les doter d’implants cybernétiques et d’organes artificiels.
En mode JcE, les joueurs pourront partir à l’aventure dans une campagne scénarisée remplie de missions complexes et de hordes d’ennemis. Ils pourront relever le défi en solo ou en groupe jusqu’à quatre, avec des amis ou d’autres joueurs* en ligne.
En mode JcJ, les joueurs pourront s’affronter lors de parties privées* en 2 contre 2, 3 contre 3, 4 contre 4, voire 1 contre 4.
Un mode coopération en local pour deux à quatre joueurs**

Quatre personnages jouables :

Kaiser – Un soldat des Guerres Extraterrestres toujours en vie malgré de terribles blessures. Il dispose d’un énorme bras capable de se transformer en foreuse.
Ms Harakiri – Une célèbre assassin furtive douée pour l’infiltration, rescapée de justesse des Guerres Extraterrestres. Elle a fusionné avec un extraterrestre qui réside désormais dans son torse.
Hungry Beast – Kurt Steiner était autrefois un scientifique humain de renom. Il a depuis transplanté son cerveau dans un gigantesque panda cybernétique et passe désormais le plus clair de son temps à chercher de délicieux encas.
Gentleman – Un parasite cérébral extraterrestre élevé par les humains. Il n’apprécie guère les autres membres de l’équipe et les trouve pour le moins vulgaires, surtout le panda. Capable de discuter pendant des heures des arts de la table comme des façons les plus efficaces et les moins salissantes de se débarrasser d’un ennemi.

*Le mode multijoueur en ligne nécessite un abonnement au Xbox Live Gold, au PlayStation® Plus ou au Nintendo Switch Online.
**Les joueurs pourront profiter d’un mode multijoueur local sans-fil sur Switch. Chaque joueur devra posséder sa propre console ainsi qu’une version du jeu.

Les joueurs qui précommandent CONTRA: ROGUE CORPS dès aujourd’hui pourront mettre la main sur l’édition limitée « day one ». L’édition « day one » comprendra un artwork du légendaire illustrateur Tom DuBois, à l’origine de plusieurs jaquettes de jeux KONAMI iconiques tels que CONTRA III: THE ALIEN WARS, OPERATION C et plusieurs titres Castlevania renommés. L’édition limitée contiendra également un skin exclusif pour La Bête Affamée sous la forme de deux t-shirts rétro inspirés de Contra.

CONTRA: ROGUE CORPS est une toute nouvelle introduction canonique à la franchise qui fait suite aux événements de CONTRA III: THE ALIEN WARS.

Article Précédent

Double victoire des équipes Japonaises aux World Championship de Splatoon 2 et Super Smash Bros. Ultimate

Article Suivant

Spyro Reignited Trilogy daté sur Nintendo Switch

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

SEGA lève le voile sur Sonic Racing: CrossWorlds
Nintendo Switch

Sonic Racing: CrossWorlds – comparaison Switch vs Switch 2

5 décembre 2025
Metroid Prime 4 : première comparaison graphique Switch 2 vs Switch
Nintendo Switch

Les sorties et les promotions de la semaine sur Nintendo Switch 1 et 2

5 décembre 2025
Nicktoons & The Dice of Destiny annoncé sur Nintendo Switch 2 — sortie le 5 décembre avec mise à jour gratuite de performance
Communiqué de presse

Nicktoons & The Dice of Destiny arrive aujourd’hui sur Nintendo Switch 2 avec une résolution de 1240p 60 FPS

5 décembre 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered art

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered International (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town