samedi 21 mars 2026
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr

SEGA AGES : Thunder Force AC atterrira sur Nintendo Switch le 28 mai 2020

fire_akuma par fire_akuma
14 mai 2020
dans Communiqué de presse, Nintendo Switch
Temps de lecture: 3 mins
0
Partager sur Facebook

– Le shmup à son paroxysme, agrémenté des douceurs de la collection SEGA AGES ! –

Attachez vos ceintures et chargez vos missiles à fragmentation, la Galaxy Federation a besoin de vous ! Thunder Force AC virevolte et fait feu de tout bois pour son arrivée dans la collection SEGA AGES, le 28 mai prochain sur Nintendo Switch.

http://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2020/05/Thunder-Force-AC-Title.jpg

C’est une véritable avalanche de fonctionnalités et d’améliorations visuelles qui attendent les pilotes les plus téméraires :

  • Le Mode Arcade est une adaptation fidèle tirée de la version arcade qui ajoute trois vaisseaux tirés des anciens jeux Thunder Force , à débloquer : FIRE LEO-04 RYNEX, FIRE LEO-04 RYNEX équipé de l’arme Thunder Claw et FIRE LEO-3 STYX MP Mass Production Model
  • Le Mode Kids est ajouté pour vous aider dans votre mission en vous offrant une puissance de feu accrue, davantage de crédits (9 au lieu de 6) et la possibilité de conserver vos armes lorsque votre vaisseau est détruit, entre autres ajustements
  • Deux types de classements en ligne sont de la partie : « Expert » pour ceux qui jouent avec les options de base et « Freestyle » quand la configuration du jeu est modifiée
  • La possibilité de sauvegarder et de regarder les Replays, y compris ceux tirés des classements en ligne, est maintenant disponible !

Enfin, les améliorations habituelles de la collection SEGA AGES sont également prévues, comme le son stéréo pour la plupart des musiques et bruitages, les vibrations HD, un affichage rétro CRT, un mode borne d’arcade pour revivre l’ambiance fiévreuse des salles de l’époque ainsi que les save states qui passent l’éponge sur vos petites erreurs de pilote.

http://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2020/05/Thunder-Force-AC-Cabinet-RYNEX.jpg

Thunder Force AC atterrira sur l’eShop de la Nintendo Switch le 28 mai 2020 au prix de 7,99 €.

A propos de Thunder Force AC
Thunder Force AC est le remake arcade de Thunder Force III , et donc la première version arcade de cet énorme succès console. L’affrontement dantesque entre la Galaxy Federation et l’Empire ORN atteint son point critique : dans un dernier effort pour retourner une situation bien mal engagée, la Federation a créé le FIRE LEO-03 STYX, un vaisseau de combat extrêmement mobile qui dispose d’une puissance de feu équivalente à celle des plus gros navires de guerre. En tant que pilote du STYX, c’est à vous de ramener la paix sur la galaxie.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Fighting Force Collection (Nintendo Switch) – Le test

Fighting Force Collection (Nintendo Switch) – Le test

Shadow Tactics: Blades of the Shogun – Aiko’s Choice (Nintendo Switch 2) – Le test

Shadow Tactics: Blades of the Shogun – Aiko’s Choice (Nintendo Switch 2) – Le test

Shadow Tactics: Blades of the Shogun

Shadow Tactics: Blades of the Shogun (Nintendo Switch 2) – Le test

ChromaGun 2: Dye Hard

ChromaGun 2: Dye Hard (Nintendo Switch 2) – Le test

Tiny Garden

Tiny Garden (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town