Le 16 janvier 2024 – L’Agneau suprême ordonne, Massive Monster et Devolver Digital exécutent : Sins of the Flesh, la nouvelle mise à jour gratuite de Cult of the Lamb, est disponible pour les fidèles de toujours et les nouveaux adeptes. Profitez dès maintenant de cette pléthore de plaisirs aussi inédits qu’interdits sur PC, PlayStation 4|5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Pour fêter cette sortie, Cult of the Lamb bénéficie d’une réduction de 40 % pendant une semaine (du 16 au 23 janvier).
Cette mise à jour de contenu, la plus importante et perverse à ce jour, étend encore un peu l’influence de la secte avec une série de nouvelles quêtes, améliorations et fonctionnalités, en plus d’une ressource inédite délicieusement diabolique qui récompense celles et ceux qui céderont aux péchés de la chair.
Cette bonne nouvelle arrive tandis que le culte n’en finit plus de grandir : Cult of the Lamb s’est vendu à plus de 3,5 millions d’exemplaires depuis sa sortie en 2022. Longue vie à l’agneau !
Péchés et Disciples
De nouveaux systèmes de progression ajoutent plus de profondeur et de complexité à la partie gestion de Cult of the Lamb. En suivant le chemin des pécheurs, vos fidèles se délecteront des rituels gloutons, bâtiments inutiles et autres doctrines agressives ajoutés pour l’occasion. Invitez vos sujets les plus dévoués à rejoindre le cercle des Disciples, un système de progression repensé pour les faire évoluer.
La qualité de vie au culte
Des crottes brillantes, des balais maléfiques et des bâtiments toujours plus vastes et performants améliorent la vie quotidienne du clan. Les nouveaux étrons ont des effets particuliers, comme améliorer les récoltes ou faire monter votre balai en expérience, ce qui vous permet de compléter les tâches plus efficacement. Pour optimiser leur automatisation, le Poste de Nettoyage et les Structures de Stockage gagnent un nouveau palier, permettant à vos adeptes de mieux prendre soin d’eux-mêmes.
Respirez, visez, tirez !
Éclatez les hérétiques avec le Coup de Tromblon, une nouvelle arme explosive à charger qui offre un style de jeu inédit, avec de gros dégâts à courte portée. Chargez-la encore plus avec l’attaque lourde, et vous pourrez même sniper les ennemis à distance.
Tenues, options et nouveaux-nés !
Chacun de vos cultistes peut désormais décider de son look dans le nouveau bâtiment à débloquer. Les 23 styles différents du Tailleur permettront à chacun d’affirmer son style. Autre manière de rendre votre culte vraiment unique : quand deux adeptes s’aiment très fort, ils peuvent trouver un œuf. Nourrissez-le jusqu’à son éclosion, puis prenez soin du nouveau-né jusqu’à ce qu’il soit fin prêt à prêter allégeance à votre clan !
Puisqu’un vice délicieux ne vient jamais seul, un nouveau pack de cosmétiques astucieusement nommé Sinful Pack fait également son apparition, au prix de 4,99 € sur PC et 6,99 € sur consoles. Cet ensemble est idéal pour qui apprécie l’esthétique gloutonne et décadente de la vie de château : la vanité est peut-être un péché, mais il est loin d’être capital !
Cult of the Lamb : Sinful Pack inclut :
- 5 nouveaux modèles d’Adeptes : Hammerhead, Ladybug, Tiger, Llama et Sphynx
- 6 nouvelles tenues d’Adeptes
- 6 nouvelles décorations de base
- Une nouvelle Pélisse pécheresse !