Le cauchemar continue avec la suite palpitante et encensée par la critique de Resident Evil 7: biohazard. Plusieurs années après les événements effroyables de l’affaire Baker, Ethan Winters et son épouse Mia coulent des jours heureux dans un petit village, loin de leurs anciens cauchemars, loin de se douter que la tragédie guette à nouveau.
Les joueurs sont invités à incarner Ethan une fois de plus et à vivre chaque moment de terreur dans une vue subjective sublimée par les graphismes époustouflants du RE Engine, le moteur de Capcom. Entre le retour de Chris Redfield, apparemment animé cette fois d’intentions malveillantes malgré son passé héroïque, et une horde d’ennemis inédits légendaires, telle la colossale Dame Dimitrescu qui le traque sans relâche, Ethan doit affronter des dangers inouïs alors qu’il tente de dévoiler la vérité tapie derrière ce nouveau cauchemar.
La Gold Edition inclut :
– Le jeu principal Resident Evil Village
– Le contenu supplémentaire de l’Extension Winters
– La tenue Street Wolf
– L’accessoire d’arme Mr. Raccoon
– Le Kit de survie
– Le contenu téléchargeable du Trauma Pack (Samurai Edge – AW Model-01, filtre « Found footage » de Resident Evil 7, magnétophone de sauvegarde de Resident Evil 7, musique de salle de sauvegarde « Go Tell Aunt Rhody », accessoire d’arme Mister Everywhere, déverrouillage de la difficulté « Village des ombres », illustrations bonus « La tragédie d’Ethan Winters », rapport sur la famille Baker)
Remarque : le déverrouillage de la difficulté « Village des ombres » inclus dans Trauma Pack permet d’accéder instantanément à un contenu qui peut aussi être débloqué en terminant le jeu dans n’importe quel niveau de difficulté.





