jeudi 5 mars 2026
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr

Plus d’informations sur Rime qui arrive sur Nintendo Switch en mai 2017

fire_akuma par fire_akuma
7 janvier 2017
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 3 mins
0
Rime aussi sur Nintendo Switch et Xbox One !?
Partager sur Facebook

Annoncé il y a peu, RiME de Grey Box, Six Foot et le studio indépendant espagnol Tequila Works sortira en Mai sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Windows PC.

RiME est une aventure en solo qui conte les pérégrinations d’un jeune garçon perdu sur une île mystérieuse après le naufrage de son navire. Les joueurs devront parcourir une île truffée de pièges en faisant usage de la lumière, des sons, de la perspective et du temps. Avec sa narration subtile, ses graphismes en cel shading et ses décors solaires inspirés des côtes méditerranéennes, RiME est une exploration où le syncrétisme des couleurs et des sons entre en résonance avec un parcours intérieur profond et personnel.

On en apprend un peu plus ce matin avec de nouvelles informations livrées par IGN :

– L’aventure sera surtout faite d’exploration et de puzzle.
– A l’origine, il s’agissait d’un jeu d’action avec des éléments de survie et de craft.
– Le jeu final sera donc très différent de ses débuts.
– Il n’y aura pas de combat, malgré la présence de mystérieuses créatures.
– Vous êtes largué sur l’île, vous réveillant sur une plage sans souvenirs.
– L’île a un passé à découvrir, comme le prouvent d’anciennes structures.
– Un certain travail sur la faune et la flore, présentes à chaque recoin de l’île.
– Le renard vu dans le trailer sert de guide et de compagnon.
– Le premier chapitre (environ 2h de jeu) vous proposera directement d’explorer une partie limitée de l’île, même si le départ gardera une certaine linéarité tandis que les chapitres suivants seront plus ouverts.
– Présence d’un cycle jour/nuit (environ 20mn) même s’il sera possible d’avancer dans le temps, certains puzzles ne pouvant être résolus qu’à un moment précis de la journée.
– Pas de dialogue, du moins durant le premier chapitre.
– Le bouton d’action (pour les objets) permettra aussi de crier pour effrayer certains animaux, ou de siffloter tranquillement.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »158″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »12″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »1″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »1″ show_slideshow_link= »0″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » template= »/home/nintendo/www/wp-content/plugins/nextgen-gallery/products/photocrati_nextgen/modules/ngglegacy/view/gallery-caption.php » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

source

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Back to the Dawn (Nintendo Switch 2) – Le test

Back to the Dawn (Nintendo Switch 2) – Le test

Neon Blood et Freeride trouvent une date sur Nintendo Switch

Freeride (Nintendo Switch) – Le test

Centipede Gun (Nintendo Switch) – Le test

Tales of Berseria Remastered (Nintendo Switch) – Le test

Tales of Berseria Remastered (Nintendo Switch) – Le test

Resident Evil Requiem

Resident Evil Requiem (Nintendo Switch 2) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town