vendredi 5 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Chicken Wiggle sur Nintendo Switch via un kickstarter ?!?

fire_akuma par fire_akuma
9 janvier 2018
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 3 mins
1
Chicken Wiggle (Nintendo 3DS) – Le test
Partager sur Facebook

Vous vous souvenez de Jools Watsham ? Mais si le co-fondateur de Renegade Kid (Dementium, Moon, Mutant Mudds) qui s’est ensuite lancé dans son propre studio (Atooi). Après la belle annonce d’un Xeodrifter sur Nintendo Switch, le personnage fait de nouveau parler de lui.

Le personnage annonce aujourd’hui non pas Mutant Mudds 2 qu’on attend depuis 2012, ni la sorties du remake de Moon au complet qu’on attend toujours en Europe (Comme Xeodrifter sur Wii U au passage), non toujours pas des nouvelles du très prometteur Treasurenauts sur 3DS mais d’un portage de Chicken Wiggle sur Nintendo Switch… Et oui, encore un portage. Le jeu étant disponible depuis le mois de juillet dernier et le seul et unique jeu pour le moment d’Atooi et il utilise le moteur de Mutant Mudds déjà porté sur toutes les consoles possibles ou presque.

Paur jauger le succès de cet éventuel portage et de la campagne qui le financerait (je rappel que le jeu est déjà disponible sur 3DS, le kickstarter serait donc juste pour le portage HD), l’homme demande un max de RT sur son tweet, comme souvent avec Jools, il n’y a pas de petits profits. Sur twitter, on lui a posé la question de pourquoi un kickstarter pour juste un portage qui ne doit pas couter très chère. L’homme répond que le jeu n’a pas marché sur 3DS et donc que kickstarter aurait pour rôle aussi de jauger l’attente autour de cette sortie. Un peu de chantage après, Jools annonce que ce portage n’impactera pas le développement de l’arlésienne qu’est Treasurenauts, qui avance pas mal au passage.

première image de la version HD du potentiel portage sur Nintendo Switch

Concernant la première sortie d’Atooi sur Nintendo Switch, Mutant Mudds Collection, nous ne pouvons vous en dire plus, Jools Watsham ayant refusé de nous fournir une version code sans expliquer ses raisons, et il est dans son droit. Pourtant, nous testons chacun de ces jeux comme Chicken Wiggle sur 3DS.

Gauging interest in bringing CHICKEN WIGGLE: RE-HATCHED to #NintendoSwitch via a @kickstarter campaign. This is a port of the 3DS game – including level editor and online sharing – with beautiful new HD artwork (+ retro option). Please RT, Like, Comment. Get plucky! ❤️🐣❤️ pic.twitter.com/qhs9sNhlv1

— Jools Watsham (@JoolsWatsham) 9 janvier 2018


source

Article Précédent

Last Encounter annoncé sur Nintendo Switch

Article Suivant

ACA NEOGEO Power Spikes II la semaine prochaine sur Nintendo Switch

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

Metroid Prime 4 : première comparaison graphique Switch 2 vs Switch
Nintendo Switch

Les sorties et les promotions de la semaine sur Nintendo Switch 1 et 2

5 décembre 2025
Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League, disponible à partir du 10 décembre
Communiqué de presse

Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League, disponible à partir du 10 décembre

5 décembre 2025
4PGP: Four-Player Grand Prix
Nintendo Switch

4PGP: Four-Player Grand Prix annoncé sur Switch et Switch 2

5 décembre 2025

Comments 1

  1. Pokaman says:
    8 ans ago

    Avec une jaquette pareil, pas etonant que ca ait pas ou moyennement fonctionnée sur 3ds, encore un kickstarter honteux qui ruine l’image du kickstarter :/ Dommage.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered art

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered International (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town