Les premiers chiffres de ventes impressionnants de Splatoon 2 sur Nintendo Switch

Si le rapport de Media-Create n’arrivera que cet après-midi, le Famitsu dévoile ses chiffres ce matin pour la sortie de Splatoon 2 et ils sont impressionnants.

Vous avez surement entendu hier que Splatoon 2 aux royaume-unis avait fait 58% de plus que Splatoon sur Wii U, et bien au Japon, c’est 328% de plus !  Sur sa première semaine de vente (donc sur trois jours), le jeu s’est écoulé à 670.955 unités sans compter les ventes eShop !

Côté harware, la console hybride serait à plus de 100.000 ventes sur la semaine, très loin des derniers chiffres liés à la rupture de stock (entre 20 et 30k par semaine depuis deux mois). Sachant que la console est toujours en rupture de stock presque totale et que beaucoup de joueurs nippons n’ont pas encore pu acheter la console.

Splatoon 2 est déjà le jeu le plus vendu de la Nintendo Switch, toujours en trois jours et en ne comptant pas les ventes eShop. Zelda Breath of the Wild avait fait 193k et Mario Kart 8 Deluxe 280k. On parle d’environ 58% des possesseurs de Switch ayant achetés Splatoon 2 en physiques sur les trois premiers jours.

Concernant Splatoon 1, au total, il s’est vendu à 1.65m au Japon dont 1.53m en physique. Cette année, il s’est encore vendu à 50k sur le sol nippon.

Media preview

@oscarlemaire

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Je suis pas fan des jeux de ce genre, mais je l’ai préco quand même pour jouer avec les potos.

    Depuis que je l’ai reçu, j’y passe autant de temps que je peu.

    J’adore juste, toujours quelque chose à y faire et a y découvrir.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :