Valkyria Chronicles 4 – un max d’infos dans le Famitsu de cette semaine

Dévoilées dans le dernier numéro de Famitsu , voici les dernières informations sur Valkyria Chronicles 4. Au programme, les personnages, les classes et des informations sur le système Brave (courageux).

Voici donc tous les détails croustillants de Valkyria Chronicles 4, qui sortira en été 2018, sur Nintendo Switch.

Personnages :

Crimaria Lewin (doublage Yukana Nogami) : Il s’agit de la Valkyrie connue sous le nom de «  Queen of the Snowstorm « . Elle est le capitaine de l’unité d’essai spéciale de l’institution scientifique impériale dénommée X-0 pour « Xechs Oule ». Crimaria possède un familier, un loup du nom de Fenrir et elle souffre d’un complexe d’infériorité du fait qu’elle ait été un cobaye ( contre son gré) du centre expérimental de Valkyria.

Forse (doublage Kaito Ishikawa) : Commandant tactique de l’unité militaire impériale de X-0, ce protagoniste ne participe pas aux combats du fait de sa paraplégie. Il a un caractère calme et il est sûre de lui.

Berger (doublage Shou Hayami) : C’est Le superviseur de Xechs Oule. Issu d’une famille noble il dirige l’institut scientifique impériable. De caractère autoritaire il maniuple X-0 comme des pions dans un jeu d’échec.

Kiara Rosina (doublage Yukiyo Fujii) : il s’agit d’un membre spécial de X-0. Elle et Nikola Grev ont été élevées ensemble comme des sœurs à l’institut de recherche impérial.  Sa mission est d’éliminer les ennemis de Berger. Kiara est un personnage sadique du jeu.

Nikola Grev (doublage Naomi Ohzora) : Tout comme Kiara, il s’agit aussi d’un membre spécial de Xechs Oule qui a aussi le poste de garde du corps de Berger. En plus d’être aussi sadique que sa « sœur »,  Nikola est mauvaise.

Krautz Voltz (doublage Hiroki Touchi) : Equipé d’un char, il est le Capitaine de « Ausbruch », un gang indépendant de l’armée impériale. Commandant considéré comme un vieux de la vieille, c’est un fonceur convaincu de « protéger les personnes vivant dans l’Empire ».

 

Système brave :

 Quand un soldat de votre armée est sur le point de mourir le système appelé « Brave » vous permettra de choisir entre deux options :

  • « Entrust » – Restaure un check point (ou Command Point) et augmente la capacité d’un allié proche.
  • « Rise Up » – Restaure un point d’action (AP), et vous permet d’attaquer et de se déplacer une seule fois en mode invincible

Six classes ont été présentées :

– Grenadier (Nouveau)
– Scout
– Lanceur
– Tireur d’élite
– Ingénieur
– Attaquant

Laisser un commentaire