Une aventure mystique commence aujourd’hui avec Pode sur Nintendo Switch

Ce jeu de réflexion asymétrique et coopératif est disponible pour les joueurs Nintendo

Bergen, Norvège – 21 juin 2018– Henchman & Goon, développeur indépendant, a annoncé aujourd’hui que son jeu d’exploration coopératif, Pode, était à présent disponible sur Nintendo Switch™. Stimulant l’esprit de coopération bien confortablement assis dans son salon, Pode entraîne les joueurs dans une aventure palpitante, dans laquelle un rocher et une étoile filante doivent s’entraider en faisant appel à leurs capacités respectives pour venir à bout d’énigmes ancestrales. Proposant un style graphique hors du commun, s’inspirant de la culture norvégienne, et une ambiance musicale réalisée par Austin Wintory, le célèbre compositeur nominé aux Grammy Awards, Pode met l’accent sur l’amitié et la coopération tandis que deux compagnons de route que tout oppose déambulent dans un monde mystique.

« Aujourd’hui est un jour très spécial, et nous ressentons une immense fierté en voyant ce qu’est devenu Pode sur Nintendo Switch, a déclaré Yngvill Hopen, directeur du jeu et directeur général de Henchman & Goon. Ma famille a été une grande source d’inspiration, c’est pourquoi le soutien, l’amitié et la coopération sont des thèmes récurrents et un élément central du gameplay. J’espère que le jeu sera synonyme de nombreuses heures divertissantes pour nos fans et les nouveaux joueurs. »

Faisant partie des « Nindies » annoncés sur le Nintendo eShop pour Switch cette année, Pode est un jeu de réflexion coopératif dans lequel deux compagnons inattendus partent à l’aventure dans une étrange et mystérieuse montagne. Grâce à leurs talents respectifs, et en résolvant des énigmes main dans la main, ils dévoilent un monde magique et progressent dans la montagne. Pode s’inspire visuellement de la culture et de l’art norvégiens, créant un jeu d’exploration aux environnements époustouflants et à l’atmosphère envoûtante grâce aux compositions musicales d’Austin Wintory, nominé aux Grammy Awards.

Pode a remporté le titre de « Best Casual Game » aux Development Awards et a été nominé dans les catégories « People’s Choice Awards » et « Best Quality of Art », lors de la GameConnection 2018.

À propos de Henchman & Goon
Henchman & Goon est un studio de développement indépendant installé dans la magnifique ville de Bergen, en Norvège. Nous nous connaissons et travaillons ensemble depuis des années, et nous sommes heureux d’avoir pu réunir notre vision commune du jeu vidéo au sein d’un même studio. Notre mission est d’imaginer des jeux auxquels nous aimerions jouer nous-mêmes et qui resteraient gravés dans nos mémoires. Henchman & Goon se compose d’une équipe de professionnels dévoués, travaillant main dans la main avec brio, sur fond de passion commune pour le développement de jeux redéfinissant l’excellence.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire